CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:03:26

ouais bon petit jeu de mot ridicule je sais (si je n'm'amuse=si je n'm'abuse) :nah:

Salut Shao, essaye Gueri 3 sur ta cheville ça devrais aller, sinon une queue de phoenix

:dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:06:00

:rire:

Nan nan c'est trop tard ! faut emputer la jambe :noel:

Genesis lance sur Shao : Chevaliers de la Table Ronde ...

:noel:

Harro
Harro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:09:38

:rire: carrement

Scuse nous Shao, c'est pas bien de rigoler sur un blessé

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:14:45

C'était trop tentant la :noel:
Non mais serieusement jespère que ça va aller.
Personne ne voit de quoi je parle dans le dernier post de la page precedente alors ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:17:37

non moi je vois pas du tout peut etre que ça vas me revenir quand tu le dira

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:23:37

Je vous dis ça demain ou ce soir, on verra :-p

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:16:01

Shao :d) essaye un baume genre flexium gel pour ta cheville ca peut aider ^^
et depeche toi de finir CC :bave: moi aussi j'ai hate de pouvoir enfin parler avec toi du jeu :bave: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:49:52

bon ben sur ce j'vais y aller

a demain tout le monde :bye:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:52:10

Juste quand je reviens :snif2:
A demain quand meme :fier:
Moi je vais jouer :bave:

:bye:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
06 octobre 2008 à 21:54:56

Salut tout le monde! (ou personne :( )

G pour ta question sur le livre, c'est avec quel perso qu'on peut voir? Denzel, Tifa ou Barret?

Sinon, je crois avoir une idée.. y'aurais t-il Cid dans l'histoire?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
06 octobre 2008 à 22:19:35

C'est bon G, j'ai trouvé. Je peux le dire ou j'attend que d'autres le trouve?

(Chaud je parle tout seul :noel: )

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
06 octobre 2008 à 22:30:46

En y repensant, c'est vrai que c'est étrange que personne ou presque ne l'ait pas vu...

Bon, y'at-il quelqu'un qui pourrait éviter que je parle tout seul please?

shadow123
shadow123
Niveau 8
06 octobre 2008 à 23:39:16

moi

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:43:58

Ola j'arrive bien après Seph' et Shadow :peur:
Pour ta question Seph' ça n'a rien a voir avec l'histoire ni avec les personnages.
Cloud et son equipe ont " ces choses "en leurs possessions après la fin de FFVII (apparement) jusqu'a la fin de Dirge of Cerberus.

" Ces choses " etant ce que je veux que vous trouviez :noel:

Par contre Cid peut effectivement etre concerné par cette affaire en lisant le recit de Barret.
Mais c'est un peu en contradiction avec ce qui dit un de membres du WRO.

Demain soir ce sera la revelation, tacher d'etre la ou sur MSN mes amis :noel:

Bonne nuit !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
07 octobre 2008 à 10:06:49

Hum... je ne vois ps ce que çela peut-être alors... Moi je pensais que c'était avec le vaisseau de Cid ou il y a une belle contradiction aussi!

Bon, je me remet à chercher alors! Quelques chose que Cloud et son équipe ont après la fin d'FFVII jusqu'à la fin de DoC...

Oh, je crois que j'ai trouvé (j'espère en tout cas!)

Je serais ici ce soir et sur msn aussi!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:10:34

Non mais tu as trouvé en partie c'est bon :rouge:
Le reste peut paraitre moins evident,
Et pourant je suis persuadé de ce que je pense !
On en reparle ce soir :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:48:11

J'ai des problèmes de réseau :snif2: Depuis hier soir :-(
J'espère que ça va vite revenir :-(

Sinon je pourrai juste vous faire coucou ce soir depuis chez Parkko :coeur:

Et là je vous parle depuis une salle informatique, en plein TP :rouge:
Ben oui osef du TP, il est pourri aujourd'hui... ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:58:36

A donc tu seras pas sur MSN ce soir ? ... tant pis :noel:
Jespère que ta cheville va mieux !
Et bon courage pour le TP pourris :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:03:26

Oui ma cheville va UN PEU mieux ^^
Et ce soir je serai sur msn si jamais le réseau revient, et uniquement en rentrant de chez Parkko à mon avis :rouge:
Le TP, on l'a même pas encore commencé alors qu'on est là depuis plus d'une heure... :hum:
J'ai amené mon ordi et je suis sur le net depuis tout ce temps :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:08:02

Ok bah donc tu sauras pas ce que je vais dire ce soir aux autres :-(
J'avais une tite revelation a faire sur un truc de l'histoire des FFVII :snif:
Pas grave je te dirais plus tard :bave:

La vidéo du moment