Noway
Tu éspères voir une annonce du remake a la Jump Festa de cette année ?
Ci c'est ce que tu penses je t'arrete tout de suite
Cette année et l'année prochaine seront réservé pour les KH, et les FFXIII et Advent Children Complete.
Et PEUT ETRE, une annonce d'un autre episode de la compilation FFVII mais la c'est pareil, je pense pas que ce sera le cas.
Pour une annonce de FFVII Remake je pense qu'il faut attendre que FFXIII et VersusXIII soient sortie... ça laisse encore un peu de temps donc !
Sinon, si tu veux un resumé de toutes les news de FFVII Remake de 2005 a aujourd'hui, retourne sur la page d'avant, et cherche le lien qu'a poster Fullmetal666 !
Voila voila 