CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:55:33

Salut les mecs :bave:
Me revoila aussi :content: pas pour longtemps non plus :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:03:05

Salut :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:14:14

Jespère que tout le monde va bien malgrés les epreuves qu'auront certains dans la semaine :peur:
Moi ça va mais je reste pas, donc je vous dis a demain content:

Bonne nuit les amis ! :fier:

vichad
vichad
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:19:34

merci de tout coeur a shaolan 777 pour son dossier !

en plus ça redonne carrément de l'espoir sous cette forme la, et avec toutes ces news dont on entend pas parlé si on ne fait pas l'effort de chercher.

merci BCP .

et vive ff7

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:26:23

Merci beaucoup vichad :fier:
Mais j'ai eu beau posté le dossier, il n'en serait rien sans Genesis, ça c'est clair :coeur:
En gros le dossier vous le devez à nous deux :-)

Et puis c'est vrai que des news ou rumeurs, il y en a eu vraiment beaucoup, ce que tout le monde ne les connait pas forcément. Une fois réunis, on se rend compte de l'ampleur de cet éventuel remake :ok:

Bonne nuit Genesis, à demain :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:27:37

poster *
ET que tout le monde *

:desole:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:58:15

Bonjour les amis ( z'etes la ? :snif: )

J'en ai marre des contradictions entre les episodes FFVII... je parle des episodes ecrit " On The Way To A Smile 1,2 et 3 " contre les propos de Dirge of Cerberus et Advent Children :nah:

On dirait que le scenariste lui meme ne sait pas quoi faire finalement.

Je parle pas de l'histoire hein ! je parle d'un truc bien precis ... quelque chose qui parait futile et qui pourtant me parait plutot important si on en croit les propos d'un des personnages de la rebellion du WRO... etant fan de FFVII j'aimerais savoir ou notre equipe de choc a pu denicher ces choses la... quoi que j'ai deja la reponse a ma question... mais ça a echapper a tout le monde ( vous ! oui vous ! :noel: ) meme au scenariste faut croire :nah:

Vous voyez pas de quoi je veux parler ?

Pfff trop marreuuuuuuuh :snif2:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:13:54

salut ^^

G :d) je voit pas du tout de quoi tu parle :o)).

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:20:41

Salut Full ! :content:

J'attend de voir si quelqu'un voit de quoi je parle... :o))

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:31:26

ben moi en tout cas je voit pas je savais même pas qui avait une bande dessine sur FVII ( :honte: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:38:59

C'est pas un bande dessinée mais un recit, en fait il y en a 3 ... Ca ce passe entre FFVII et Advent Children.
Y'a une histoire avec Denzel, une avec Tifa et une autre avec Barret. J'ai trouver ça vraiment bien, on regrette juste qu'il n'y ait pas d'illustrations pour etre encore plus plongé dedans.
Et y'a un autre recit " The Maiden Who Travels The Planet " qui raconte l'histoire d'Aerith dans la riviere de la vie pendant le jeu ! Sympa aussi.
Jte passe tout ça demain si tu veux.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:53:57

ouais je veux ^^

qu.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:56:29

owned by tab :-((

ouais je veux bien merci ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:05:17

Lol j'ai vu ça :noel:
Je te file les liens demain y'a pas de soucis !
Comme ça ptet que tu percuteras sur ce que je veux dire .... ou pas :noel:
Faut avoir joué a Dirge of Cerberus... a un moment quand on parle a un membre du WRO il nous dit quelque chose de ... très mysterieux :noel:
Le pire dans tout ça c'est que ça pas l'air de perturber les fans... en clair tout le monde s'en fou quoi :noel:
Y'a de quoi se poser des questions pourtant...
J'attend que tout le monde soit la, ou bien demain pour faire une convers' MSN en groupe :(

Harro
Harro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:11:51

Salut :-)
Honte à moi j'ai toujours lu aucun de ces récit, manque de temps, je pense qu'ils se trouve tous sur FFShore si je n'm'amuse :-d

Le truc très mystérieux dans Dirge je m'en souvient pas , faut dire que le jeux donne envie de dormir aussi, comment voulez vous être concentré?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:31:52

Salut Harro :bave:
Va faloir lire les recits ! tu rates des episodes la sinon :noel:
Et oui ils sont sur le site FFShores :fier:

Mais DoC je l'ai trouver bien moi :snif:
Evidement c'est pas un RPG mais bon ...

Ps : si je n'm'amuse ? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:49:19

désoler harro ^^

j'te couvrirait bien en disant que c'est du wallon mais s'en est pas :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:51:38

héhéhé :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:53:28

Re-salut :-) (enfin je crois :question: ) ^^

J'ai un peu avancé CC au fait ce week-end :content: Et je suis coincé à une porte qui demande une clé... :honte: Je vais devoir chercher plus en profondeur je pense ^^

Bon, sinon, exposé de cette aprem terminé, c'était vraiment bidon (seul le prof était intéressé par ce qu'on disait...).
Ma cheville, je sais osef, me fait de plus en plus chier :snif2:

Bref voilà quoi, super journée :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:56:22

Hello Shao :fier:
Content que tu avances a CC, hate de pouvoir enfin parler avec toi du jeu :bave:
Jespère que ta cheville va aller mieux demain :-(

La vidéo du moment