Re-salut
(enfin je crois
) ^^
J'ai un peu avancé CC au fait ce week-end
Et je suis coincé à une porte qui demande une clé...
Je vais devoir chercher plus en profondeur je pense ^^
Bon, sinon, exposé de cette aprem terminé, c'était vraiment bidon (seul le prof était intéressé par ce qu'on disait...).
Ma cheville, je sais osef, me fait de plus en plus chier
Bref voilà quoi, super journée 