CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:05:46

Pas de conf Sony ? :ouch: Non mais là ya quelque chose qui cloche... :-(

Pour Star Ocean, c'est plus que bon :bave:

Sinon ta version de Great Warior... :bave: :bave: Magnifique !!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:06:05

J'aime pas le " aussi sur PS3 " dans ta phrase ...

C'est que des jeux multi ça sert a rien.
C'est pas non plus le jeu qui sauvera la face de Sony...

Y'en a qu'un capable de faire ça ... et on est sur son topic qui lui ai reservé.

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:09:17

dire qu'il suffit d'un jeu pour la PS3 pour que toutes les autre console tombent dans l'oublie

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:10:03

sony c'est comme square....cay le maaaaallleuh :noel:

The opressed vers les 2 min. 20 sec. j'aime trop le solo ^^

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:11:14

Microsoft les menace ou quoi c'est pas possible, c'est quand même très très étrange, pas normal du tout

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:12:06

T'en a qui disent qu'une conf' Sony se tiendra demain comme prevu, d'autres qui disent qu'il n'y en aura pas... a part attendre pour voir ça de nous meme jvois pas quoi faire ...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:14:28

wait and see come on dit :o))

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:19:18

j'ai pas la PS3 mais bon, voir la petite soeur de ma chere console adoré (ps1) dans un état pareil ,ça me désole et ça diminue de plus en plus l'éspoire d'un FF7R. Mais rien n'est fait c'est surement pour faire une surprise :ange:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:23:06

C'est obligé que Sony fasse un salon pour lui tout seul après le TGS si il donne pas de conf' et ne devoile rien au TGS.. ou alors Sony est réellement dans une merde noire ?

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:24:42

Bonjour :hap:

Je trouve tout ça bizarre moi aussi, je m'attendais à mieux :-(

Sinon vos musiques déchirent :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:29:06

Ce ne sont pas NOS musique c'est Genesis qui à concocté le petit paquet :content:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:31:22

Mais ça ne les empêche pas d'être géniales :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:32:14

De rien Noctis :content: ou devrais-je dire Rio :sournois:

Ou pas :noel:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:33:19

Rio ? :fou:
Pourquoi Rio ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:33:35

normale quelle soit geniale ce sont des musique d'FFVII :bave:

donc tu a reussi a l'avoir ton pseudo Rio?^^

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 octobre 2008 à 16:34:01

toujours rien au sujet d'un remake?et vous attendez encore? :rire:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:36:13

L'espoir fait vivre, celui de pourrir celui des autres est pathétique :sarcastic:

Je vois que tu as finalement été banni :sournois: J'avoue que ça m'étonne :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:36:28

On attend pas que le remake... Et on sait que c'est pas cette année qu'on va avoir une annonce, par contre quand les FFXIII sortirons on est presque sur d'avoir une tite annonce.
Après la console sur lequel il va etre ça on sait pas.

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:39:10

LightOwl, le retour

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:41:04

Me revoilà :content:

Quoi que en fait non, je pars marcher un peu :fou:

En tout cas j'ai bien ri, j'en avais besoin ^^

La vidéo du moment