Pas de conf Sony ? Non mais là ya quelque chose qui cloche...
Pour Star Ocean, c'est plus que bon
Sinon ta version de Great Warior... Magnifique !!!!
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:06:05
J'aime pas le " aussi sur PS3 " dans ta phrase ...
C'est que des jeux multi ça sert a rien. C'est pas non plus le jeu qui sauvera la face de Sony...
Y'en a qu'un capable de faire ça ... et on est sur son topic qui lui ai reservé.
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:09:17
dire qu'il suffit d'un jeu pour la PS3 pour que toutes les autre console tombent dans l'oublie
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:10:03
sony c'est comme square....cay le maaaaallleuh
The opressed vers les 2 min. 20 sec. j'aime trop le solo ^^
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:11:14
Microsoft les menace ou quoi c'est pas possible, c'est quand même très très étrange, pas normal du tout
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:12:06
T'en a qui disent qu'une conf' Sony se tiendra demain comme prevu, d'autres qui disent qu'il n'y en aura pas... a part attendre pour voir ça de nous meme jvois pas quoi faire ...
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:14:28
wait and see come on dit
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:19:18
j'ai pas la PS3 mais bon, voir la petite soeur de ma chere console adoré (ps1) dans un état pareil ,ça me désole et ça diminue de plus en plus l'éspoire d'un FF7R. Mais rien n'est fait c'est surement pour faire une surprise
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:23:06
C'est obligé que Sony fasse un salon pour lui tout seul après le TGS si il donne pas de conf' et ne devoile rien au TGS.. ou alors Sony est réellement dans une merde noire ?
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:24:42
Bonjour
Je trouve tout ça bizarre moi aussi, je m'attendais à mieux
Sinon vos musiques déchirent
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:29:06
Ce ne sont pas NOS musique c'est Genesis qui à concocté le petit paquet
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:31:22
Mais ça ne les empêche pas d'être géniales
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:32:14
De rien Noctis ou devrais-je dire Rio
Ou pas
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:33:19
Rio ? Pourquoi Rio ?
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:33:35
normale quelle soit geniale ce sont des musique d'FFVII
donc tu a reussi a l'avoir ton pseudo Rio?^^
velvetowl
Niveau 9
09 octobre 2008 à 16:34:01
toujours rien au sujet d'un remake?et vous attendez encore?
VersusNoctis
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:36:13
L'espoir fait vivre, celui de pourrir celui des autres est pathétique
Je vois que tu as finalement été banni J'avoue que ça m'étonne
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:36:28
On attend pas que le remake... Et on sait que c'est pas cette année qu'on va avoir une annonce, par contre quand les FFXIII sortirons on est presque sur d'avoir une tite annonce. Après la console sur lequel il va etre ça on sait pas.