Et si tu pouvais bannir une bonne partie des pseudos de Magus ce serait bien
Omnislash1994
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:00:48
merci d´avoir supprimé les topics Parkko
Omnislash1994
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:01:20
mon 1er 2 000! CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2006 à 17:20:11
Félicitations Omnislash
Empereur_Magus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:32:33
Parkko, je peux te parler sur MSN? à props d´un forumer !
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2006 à 17:52:43
Exeptionnellement je te laisse poster Magus, je fais preuve de clémence. Je t´attends sur msn, pour parler une nouvelle fois, pour que tu me promettes une nouvelle fois de changer, et qu´une nouvelle fois tu le feras pas !
-siriusblack-
Niveau 16
29 octobre 2006 à 21:17:39
il y a un single qu poulut le forum de final fantasy 7 virait moi cette abruti qui ne fait que cree des topic a repetition et d´un vulgarite sans nom merci de vtre compreensions!!