*
* Ryle87 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:41:02 avertir modérateur
* Bah bonne chance koko pour demain, par contre tu peux pas demander le ban ip, vu qu´apparament c´est quelqu´un du forum en plus
JV.COM n´ont jamais fait de ban ip , même pour des propos racistes xenophobe homophobe etc.... Ils ne banniront jamais par ip.