En même temps, dire ça à Zell, c´est presque le complimenter
Djidane97
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:51:48
J´approuve, on doit changer de modéro, j´ai pas trouvé par quel trou il fallait mettre les piles
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2006 à 10:04:18
Moi je dis gardons le modero mais changeons les forumeurs
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:57:49
Même pas en rêve !
flipmode
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:00:09
Changeons le nom du forum et rebaptisons le Final Flipmode VII. Il lui faut un nom à la hauteur de son contenu, c´est a dire magnifique.
Djidane97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:32:12
Ha nan :/ Impossible :/ Final flipmode VII est plus approprié. Mettre une majuscule à flipmode c´est comme mettre de la bière dans une pâte à crèpe... on fait ça que quand on est bourré =D
flipmode
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:29:12
Oui c´est vrai d´ailleurs je n´en mais jamais, je trouve ça moche. Parconter pour les crepes à la bière une bonne recette est celle de radio bière foot, il faut 6 litre de bière pas plus . :D
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:03:36
Faudrait que t´effaces assez vite le spoil
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:53:17
Lut Parkko,
alors déjà topic sur la mort d´Aeris, pas super pour les joueurs qui ne connaissent pas le passage :/ Sinon tu fais quoi au juste sur le Suggestions? Tu aides les admins pour les élections?
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:15:12
Il glandes !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:39:01
Oh, ça il le fait pas que sur le sugg´ !
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 11:39:17
Lol, sur le sugg j´essaie d´étendre l´aire d´influence parkkosienne pour qu´un jour le forum FFVII domine le reste de jeuxvideo.com mais c´est pas facile.
Pour la mort d´Aeris j´y cours ^^
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 11:39:53
Voilà effacé Ps : POur le Sugg j´aide les admins à propos des elecs et nominations
Fandesoad88
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:11:09
Ok d´accord, merci de la réponse
dark005
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:12
sluuuuuurp
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:24
Bide?
Là tu vas rencontrer Ener qui va tuer Robin et Chopper Désolé Zell
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:18:05
Rapport ? Je te crois pas
Owned
Aurasmash
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:14:04
Nan nan, ener il va se faire couper ses megazoreilles xD