J´aime quand tout le monde attend mon avis brrr
J´aime bien l´idée d´un endroit pour que tout le monde puisse signaler son nouveau chapitre, la nouvelle maj, même le renouveau d´un jeu genre "Nouvelle édition du tournoi des forumeurs", bon evidemment si vous faites un sujet genre "Vote : qui est la plus sexy 2" inutile de le signaler sur le topic, tout le monde le verra en premiere page
Mais sinon mettre l´avancement des topics du forum, ca pourrait être pas mal, si chacun tient un comportement EXEMPLAIRE
AUCUN BLABLA MEME PARKKOZIEN (et c´est dur de dire ça) sur le topic.
Alors pourquoi pas ?
J´attends l´avis des autres^^