Xpldr, T´est vraiment con Legolas...
Le espèce de sale pd d´elfe c´était d´l´humour pour Fffana mais j´m´en tape que t´ais pas capté
Bon bref, j´ai dit qu´j´assumais, mais rien ne m´empêche de m´expliquer.
Déjà, pour moi, c´était un jeu... J´étais dans mon humeur conne où j´avais envie d´faire chier mon monde, soit dit en passant, elle est tout à fait criticable. 
Toujours est-il que je suis tombé sur Kenshin-le-Ouf (tu m´as pas répondu toi d´ailleurs mais bref, tu d´vais être en plein salto ^^) et qu´après le post d´Aura qui tenta de lui expliquer, moi j´ai "affirmé" de manière sèche, conne, gamine, mais surtout comme j´le pensais...
Me faire bannir c´est pas un problème, un pseudo, rien à taper quoi xD´...
Et puis j´viens plus, mais là c´est racontage de vie, c´est pas le bon topic.
Enfin bref, l´autre andouille (j´te respecte t´as vu ?) a pas voulu comprendre, et il a tout fait pour qu´on continue...
J´avais rien d´aut´ à foutre... Alors j´ai continué. 
J´espère juste lui avoir tiré au moins un orgasme quoi, pasque après j´ai adoré comment il se croyait supérieur...
En gros, Kenshin, on te demande juste de pas écrire en sms et d´essayer de pas faire de fautes... Sauf que tu fais le contraire, et tu le fais exprès...
En temps normal j´aurais été le premier à dire que les boulets on leur répond par le silence et l´ignorance, ce qui l´aurait le plus fait chier.
Nan j´avais pas envie, c´est tout, j´voulais m´amuser, sauf que j´étais pas en pleine masturbation, contrairement à lui.
Bref, j´ai p´tet eu tort, Parkko j´ai très bien compris que tu m´en veuilles, mais c´est fait, et ça me gène pas.
Par contre, j´aimerais juste que Legolas comprenne que, même si c´est Son topic, qu´il y a foutu Ses règles de merde et tout ce qu´il veut, c´est un forum public, et on a autant le droit de dire que c´était d´la merde comme de pas lui répondre.
C´qui m´a fait mourir de rire c´est quand il a essayé de parler de respect et de racisme, alors qu´en écrivant comme un truc qu´existe pas... (nan franchement c´est impossible d´être aussi mauvais sans le faire exprès, rien qu´une relecture enlève les fautes de frappe...) bah il enfreignait une des lois première d´ici, qui est de parler correctement, pas parfaitement.
Mais bon, laissez retourner faire ses saltos, montrer ses vidéos et enseigner au grand-pères, ou regarder ses cassettes de mwa-thaï, c´est plus mon problème.
Merci d´avoir été si con Kenshin, parce que j´me suis senti moins seul, et pourtant je l´étais très ! (con).
Tu m´as fait sourire l´espace d´une soirée, je t´aime
Kenshin-Mon-Ouf.
T´es Tell´ment Con...