"# flipmode profil
- Posté le 02 janvier 2007 à 00:41:35 avertir modérateur
- Mais parrko m´a déjà hacké plus d´une fois"
Parrko et moi on a rien en commun
" je vois pas pourquoi Parkko aurait seul le droit de créer son topic pour souhaiter la bonne année "
Je l´ai fais car personne ne se décidait à le faire.
C´est fou ce qu´un simple lock peut entrainer comme polémique, S Leo si tu crois que je ne t´aime pas ou que je te défavorise tu te trompes, Acro m´a demandé de garder un jour son topic chose que j´ai faite par pure bonté. That´s all.