Chocobill Posté le 06 juillet 2007 à 05:11:52 Au fait, juste pour savoir l´imbécile : Tu penses gagner quoi à flooder à 5h00 du matin en remontant des topics avec des remarques les unes plus bidons que les autres, sur un petit forum d´un petit site où 20 personnes grands maximum viendront dans la journée de demain ,et dont maximum 5 verront ton flood qui, après, sera effacé. Dis moi franchement t´y gagnes quoi ? Rien qu´à ton acte, tu définis parfaitement la définition de no-life à la perfection; personne qui fait un truc complètement inutile, qui importe à personne, et à une heure de no-life qui plus est.
C´est pas de notre faute si t´as une vie de merde, c´est plutôt de la tienne, c´est ça que tu devrais remettre en question mon pauvre Djgolem.