CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:45:38

euh la mienne c pas mielpos mais mielpops@hotmail.fr !!

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:29:43

Je tient a me plaindre contre la pub flood pour gagner de l'argent facile :p)

faut virer ce gars :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2008 à 12:21:17

Je kick à chaque fois le pseudo, du coup il est obligé d'en changer.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:10:56

:merci: car cet énergumène commence sérieusement à me taper sur les nerfs, à force de poster son lien partout.

doncorneo
doncorneo
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:38:36

Chocobill Posté le 06 juillet 2007 à 05:11:52 Au fait, juste pour savoir l´imbécile : Tu penses gagner quoi à flooder à 5h00 du matin en remontant des topics avec des remarques les unes plus bidons que les autres, sur un petit forum d´un petit site où 20 personnes grands maximum viendront dans la journée de demain ,et dont maximum 5 verront ton flood qui, après, sera effacé. Dis moi franchement t´y gagnes quoi ? Rien qu´à ton acte, tu définis parfaitement la définition de no-life à la perfection; personne qui fait un truc complètement inutile, qui importe à personne, et à une heure de no-life qui plus est.

C´est pas de notre faute si t´as une vie de merde, c´est plutôt de la tienne, c´est ça que tu devrais remettre en question mon pauvre Djgolem.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:33:05

J'ai pas compris le rapport, là ? :doute:

doncorneo
doncorneo
Niveau 3
27 mai 2008 à 21:53:04

Mon pseudo est banni pour cette raison c'est ça le rapport.

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:11:07

T'imagine pas à quel point il m'enerve aussi Acro, j'ai jamais eu une liste de kické aussi longtemps, je sais pas quoi faire tu vois, je peux pas faire plus que supprimer et kicker.

Je me dis qu'il finira par se calmer.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:19:20
  1. DonCorneo Voir le profil de DonCorneo
  2. Posté le 27 mai 2008 à 21:53:04 Avertir un modérateur
  3. Mon pseudo est banni pour cette raison c'est ça le rapport.

:d) Depuis quand Chocobill c'est ton pseudo ? :doute: Et puis si t'as floodé, tu mérites birn ton ban non ? :-)

doncorneo
doncorneo
Niveau 3
28 mai 2008 à 15:44:58

J'en sais rien,le motif qui est indiqué n'est affiché apparement c'est pour "2002 l'année pourrie" ou quelque chose similaire or je n'ai jamais rien dit de tel.Je pense donc que c'est à cause de ça mais pourquoi maintenant aussi.

teast
teast
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:11:31

passage éclair

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:31:17

Je tiens à porter plainte, il a pas fais ces 5 ans le modo ? car bon fais un moment qu'il traine ici, moi je dis au bout de 5 ans il faut laisser la place sinon ça ressemble à une dictature !

Même pas le droit de voter là, mais bon je tiens à dire que je représente le partie des Alcooliques Anonymes et je pense me présenter aux prochaines élections ! Voter Ni Nange !

(bref: études réussites alors je profite toujours pour faire un coucou à ceux que j'ai connu <3)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2008 à 16:31:13

i ange :-d !

Content de te voir ça faisait trop longtemps :coeur:

remshart
remshart
Niveau 45
06 juillet 2008 à 19:29:18

Oh non , j'veux que notre Parkko reste modo :coeur:

On l'aime notre Parkko :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2008 à 10:12:37

Merci :coeur:

J'ai supprimé ton topic Nanaki désolé c'était trop HS :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:15:18

Pas de soucis, j'm'en doutais.
Merci quand même sale tyran décrépit :coeur:

Newsletter_SVP
Newsletter_SVP
Niveau 2
10 juillet 2008 à 13:08:25

:salut:
Je voudrais une nouvelle Newsletter :merci:
:bye:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:19:16

Oui avant demain matin, :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2008 à 11:24:29

Trop tard :rire: mais bon dans le mois je vais tenter :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:15:23

ça serait cool d'en faire une dès que de nouvelles stats arrivent :hap:

m'enfin tu peux en faire une en attendant quand meme :rouge:

La vidéo du moment