J´me plains car ce que j´ai pas mangé assez à midi. Et pour dire de nouveau qu´il faut changer de modéro. Celui là, est tout cassé, il marche une fois sur deux, et même en mettant des piles neufs ça ne change rien.
Bah tiens pour Noël, un new modero comme Zell ou Zell, ce serait parfait. En faite j´veux un modero sans cerveau. :D