CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2007 à 17:54:12

Justement Acro, je t´ai dis sur msn que je trouvais que c´était bien que le topic d´aide soit en haut, car au milieu il était caché.
Mais je voyais sur deux topics des allusions genre "Le topic du mod sert à rien", donc c´est pour ça que je te faisais remarqué que si tu voulais proposer un truc fallait le dire !^ ^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:55:34

Je ne savais plus que les topics était trié indépendamment de ta volonté, c´est-à-dire en fonction de la date; et c´est bien dommage ^^"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:58:24

Fin, c´est vrai qu´une ligne ca change beaucoup :/
faut pas titiller non plus, il est pas bien en bas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:02:12

Je n´ai jamais dit ça Aurasmash; mais en dessous du topic du modérateur, les gens font pas attention et le topic ne s´appelle pas "TOPIC D´AIDE" non plus, alors ils s´empressent d´aller poser leur question sur un nouveau topic.. Il n´y a eu que ça aujourd´hui. La semaine où le topic d´aide était tout en haut, tout lem onde posait ses questions là-bas sans qu´aucun nouveau topic du style soit créé, juste car il c´est la première choses qu´on voit en arrivant sur le forum, si on veut poser sa question, le topic d´aide est tout en haut. Un ligne certes ça change pas grand chose d´apparence, mais dans la logique ça a l´air de changer pas mal de trucs.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:04:36

Et encore plus quand le topic d´aide est entre deux topics en rouge ayant pas de rapport direct avec le jeu. Les gens se cassent pas la tête à voir si c´est un topic d´aide.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:05:56

Mouais, on pourrait tourner autrement et dire simplement que la semaine passée, on etait dans une periode ou les gens avait moins l´idée de faire des topics ... On arrivera pas a prouver que la position a changée quelque chose, ou qu´on etait dans une periode comme je le dis :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:26:57

Laguna :d)

Voila, j´le mange ensuite non? :-d

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:28:13

En effet, bon appétit :-d

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:43:18

C´est pas une plainte mais au moins je suis sur que tu liras ce message Parkko !
déjà Bonne soirée ^^
Et je voulais te proposer de créer,un topic pour LES 10 ANS de FF VII !!
Voilà ++ :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2007 à 15:18:49

Et je voulais te proposer de créer,un topic pour LES 10 ANS de FF VII !!

:d) Pour y faire quoi ^^ ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:29:08

ptdr, si le concept c´est juste un topic pour les 10 ans avec du vide dedans ça sert à rien!

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:52:22

10 ans deja... Heureusement que ça fait moins de temps que Parkko est modero. :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:37

les années paraisent plus longues avec un tel tyran :mort:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:50:19

Parkko Posté le 21 janvier 2007 à 15:18:49
Et je voulais te proposer de créer,un topic pour LES 10 ANS de FF VII !!

:d) Pour y faire quoi ^^ ?

:d) Il veut proposer de faire un putch pour renverser le modéro en l´honneur des 10 ans de FF7 !

:o)) :-)))

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:25

:d) Oui, car on se trimballe un Modo tout pourri depuis 3 ans ^^
Non serieusement, Un topic ou l´on pourrait présenté nos créations videos/musicales/photos/images en l´honneur des 10 ans de FF VII !

Voilà c´est quand même l´anniversaire du plus beau jeu jamais crée (ah .. si FF VII PS3 et PS6) :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:49:14

Hum :l

Okay, mais c´est moi qui mange le gâteau.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:43:39

Parkko Repond STP !! !
c´est plus que dans 1 semaine !! !

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:31

Allez Parkko, Motives-toi ! :)
Et je voterais au plus cool pour toi pdt 1 semaine ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:42:15

corruption!

:sors:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:04:42

Allez Parkouille ! :oui:

La vidéo du moment