Je n´ai jamais dit ça Aurasmash; mais en dessous du topic du modérateur, les gens font pas attention et le topic ne s´appelle pas "TOPIC D´AIDE" non plus, alors ils s´empressent d´aller poser leur question sur un nouveau topic.. Il n´y a eu que ça aujourd´hui. La semaine où le topic d´aide était tout en haut, tout lem onde posait ses questions là-bas sans qu´aucun nouveau topic du style soit créé, juste car il c´est la première choses qu´on voit en arrivant sur le forum, si on veut poser sa question, le topic d´aide est tout en haut. Un ligne certes ça change pas grand chose d´apparence, mais dans la logique ça a l´air de changer pas mal de trucs.