Oui mais le problème c´est que si des gens font rechercher en tapant rubis ou emeraude, ils ne trouveront pas nos techniques parce qu´elles sont dans le topic d´aide. Et nos techniques couleront au fur et à mesure que les messages augmentent et donc que les pages augmentent
Donc c´est plus lisible d´en faire un topic
Sknurt
Ah bas c´est normal que je te connaisse pas alors, moi qui pensai que tu etai un habitué du forum FF7 lol
Donc dites moi ce que vous pensez de ma reflexion qui est pour moi judicieuse
En attendant je poste sur le pic´ d´aide 