CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi me preniez vous pour un con ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 octobre 2006 à 02:19:11

Il a beau être con, vous lui accordez pas mal d´importance aussi, faut pas trop se plaindre après.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:21:01

Tout est relatif . Au fait Sardine c´est qui déjà ? :fou:

irvy
irvy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:22:08

Lui

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:22:49

C´est Irvy.. Celui qui s´oppose toujours à mon avis, on dirait.

Pour te répodnre, je ne lui accorde pas de l´importance, je m´ammuse avec sa niaiserie. Tu crois vraiment que si je t´insulte et que tu me réponds ça signifiera que tu m´accordes de l´importance? Réfléchis parfois avant d´intervenir en tant que justicier solitaire.

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 octobre 2006 à 02:23:40

Bisous tout plein, Acro le mal-aimé.

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:27:11

C´est tout ce que tu trouves à dire?

Il n´y a rien d´aussi significatif que le plaisir de faire chier dans tes réactions. A chaque fois je m´abstient de te le dire, mais là c´est fou à quel point tu peux être lourd à toujours intervenir pour rendre compte de ta grande capacité dans l´art de faire chier.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:28:00

J´en ai marre , je me défoule sur l´ordi :ok: Je sui un nolife assumé :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:28:19

Bon le grand quizz va renaitre :p)

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 octobre 2006 à 02:28:31

Arrête Acro, je finirais par croire que tu es sérieux à force (:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:29:00

Preniez? L´imparfait n´est pas le temps approprié ici.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:32:02

Toi tu es Super cool :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:33:00

Ta lèche ne marche pas avec moi; essaye sur tes proies habituelles du blabla pour voir.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:34:23

Quelle proie ?

Zell : il est lucide
Hell : il est mature
Axnyff : il est nain
Ryle : il aime mieux Dji
Djidane : il aime mieux Marion
Armiel : elle a passé l´âge

etc

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:36:53

Apparemment Armiel, Arnold etc... sont encore assez naïfs pour te trouver "cools" au point de voter régulièrement pour toi. Les pauvres, bernés par le plus désolant des êtres.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:38:44

Tu leurs dira ça deveny eux ? :hap:
IRL je suis très sympa (cf. à Beaubourg pour Advent Children)

Tu sais que je t´aimais bien Acro :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:43:10

"IRL je suis très sympa (cf. à Beaubourg pour Advent Children)"

:d) Qui te l´as dit? Tu t´auto-juges là...

"Tu sais que je t´aimais bien Acro"

http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/habitat/Images/sens_unique.jpg

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:47:10

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=726&lecture=3

Pour toi Acro :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2006 à 11:18:21

Je bloque pour permettre son bannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment