CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acro tu aides les dictateurs ?

DarkKatz
DarkKatz
Niveau 6
29 octobre 2006 à 02:09:11

Magus, t´ es VRAIMENT lourd

à chaque fois que tu piquais une crise, j´ étais le premier à dire
" Arf, y´ a encore quelqu´ un qu´ est venu le faire ch**r mais sinon c´ est un type sympa ! :) "
et pouf le lendemain tu reviens comme s´ il ne s´ était rien passé puis tu remets encore une crise... Nan là, c´ est trop je cède -_-

MAGUS TU FAIS CH**R LE MONDE!

C´ est assez clair ?

Ta vie, personne n´ en à rien à foutre ici, je t´ ai laissé bien plus qu´ une seconde chance, maintenant, t´ assumes mais arrête de nous *mm*rder avec tes topics à la c*n .

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:23:44

Gloire au Pampa qui est l´arme secrète des Armes :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:24:27

Magus, pour regagner l´amitié des forumeurs tu vas les baratiner comment la prochaine fois?

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:25:45

Acro, pourquoi c´est toujours toi qui répond ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:26:51

Parce que les autres ont déjà quitté le forum tellement ton comportement les désespérait.

lufiote
lufiote
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:27:11

Je crois que c´est sa gentillesse.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:36:33

Beuh IRL je suis gentil , c´est toujours les autresqui me provoquent . Si j´ai été renvoyé des écoles, ce n´est pas parce que j´ai chanté un chant révolutionnaire russe

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:39:42
  1. Cao_Lazu profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 02:37:31 avertir modérateur
  3. Si seulement Magus pouvait se casser de JV.com, ca serait vraiment trop beau. Je crois que j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi pourri sur JV depuis 2002...

-_- Owned

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:39:47

Je m´en contrefiche de ta vie; c´est pas avec ça que tu vas me sensibiliser mon pauvre. Quand tu as ce comportement sur le net, c´est qu´il est présent en réalité.. Consulte un psy, suit une thérapie mais ne vient pas répandre ta connerie sur un forum qui ne t´as rien fait.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:42:10

Je rentre de boite, j´ouvre mon pc, je matte vite fait le forum et que vois-je ?
4 topics "Magus vs Acro" :O

J´ai bien résumé ou c´est moi qui halucine ?
( Bon j´suis pas sobre mais pa totalement bourré non plus :$)

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:44:17

Qui n´a pas voulu enterrer la hache de guerre? Lazzu alors on se tait :ok:

Tomy - Don´t forget to Enjoy.... dit :
bah ça je préfère pas rentrer dans vos différents
Prince Magus dit :
Ok mais c´est soualant car je perds ma bonne image
Prince Magus dit :
Comme le dit Fandesoad je suis sympa sinon mais qund je m´énerve je m´énerve
Tomy - Don´t forget to Enjoy.... dit :
oui mais si tu t´énerve sur lazzu et bossinou, c as la peine de flooder sur tout le fofo ff7
Prince Magus dit :
Je les emmerde et je veux leur ban
Prince Magus dit :
c´est pas mieux sur le 15/18 puisque je suis aidé par un copian qui floode
Tomy - Don´t forget to Enjoy.... dit :
mais si il t´insulte pas ou un truc dans le style ils seront pas banni, en plus bossinou est modo donc il connait les admins
Prince Magus dit :
Oui c´est une vraie dictature
Prince Magus dit :
Ils me saquent alors que j´ai arrete de fair des conneries ... Là je vais recommencer mais ça fait exploser
Prince Magus dit :
L´on ne reconnaitra plus le forum FF7
Tomy - Don´t forget to Enjoy.... dit :
pff, et du coup tout le monde en patit
Tomy - Don´t forget to Enjoy.... dit :
c pas cool
Prince Magus dit :
Dqésolé mais c´est marhce ou crève
Prince Magus dit :
veux tu que je t´explique tout depuis le début?
Tomy - Don´t forget to Enjoy.... dit :
c con pdt qq semaine tu avait été trankil avec shinra reeve

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:44:47

Nuance, 4 topics Magus VS Sa connerie

Je ne suis là que pour lui montrer à quel point il est pathétique.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:47:13

Pauvre Totoglandu, Magus cherche du réconfort à ses côtés...

Quand comprendras-tu que c´est TOI le problème, Magus?

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:48:31

Je ne trouve plus d´argumenter pour te contrer ...
Si !
Sors un peu voir le monde réel :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:51:10

Demain je sors, je vois Lazzu, pendant que toi tu seras là à amadouer les forumeurs ou à compléter ta liste de topics inutiles. Au moins ça me fera un sujet à aborder avec lui, histoire de bien se marrer.

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
29 octobre 2006 à 02:51:25

J´t´ai provoqué magus?
Sur le survival FFè, t´as recommencé à fausser les votes sans que je parle de toi.
Sur le 15-18 tu chiales parce que t´as perdu une nuit blanche au CT pour ne pas gagner au final, ce n´est pas de notre faute si tu sais pas lire les règles...

Bref moi j´ai recommencé à "t´agresser" vu ton comportement plus qu´agaçant ce soir.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:54:01

Oui c´est même agressant :O
Sinon demain je compte aller voir des copains Rue de la Boétie :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:54:40

Je crois que le problème vient du fait qu´il accorde tellement d´importance aux trucs du net, genre des votes ou des jeux comme celui des couche-tards, que dès qu´il est déçu il s´en prend aux premiers qui lui tombent sous la main. En temps normal je t´aurais fait payer la consultation, mais là je suis clément et je te donne le conseil gratos : Quitte le forum.

Infra_Structure
Infra_Structure
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:57:07

je ne parlerai plus aux forumers qui me détestent :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:59:04

Pourtant tu les cherches implicitement en créant des topics à leur noms, ou en créant des topics inutiles tout court. Aurais-tu sauter le cap de l´adolescence? J´ai du mal à croire qu´à 20 ans et des poussières on puisse être aussi puéril.

Puisse Dieu ne pas nous donner cette malchance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment