Magus, t´ es VRAIMENT lourd
à chaque fois que tu piquais une crise, j´ étais le premier à dire
" Arf, y´ a encore quelqu´ un qu´ est venu le faire ch**r mais sinon c´ est un type sympa !
"
et pouf le lendemain tu reviens comme s´ il ne s´ était rien passé puis tu remets encore une crise... Nan là, c´ est trop je cède -_-
MAGUS TU FAIS CH**R LE MONDE!
C´ est assez clair ?
Ta vie, personne n´ en à rien à foutre ici, je t´ ai laissé bien plus qu´ une seconde chance, maintenant, t´ assumes mais arrête de nous *mm*rder avec tes topics à la c*n .