Parkko : t´as rien contre moi, alors pq t´as fermé et effacé plein de MES topics et que tu laisse aller plein de topics pourris ?
Tu auras toutes tes réponses si tu lis une nouvelle fois ta question.
Bon je vais être gentil et te redire tout ça.
Je n´ai rien contre toi à part que je te trouve assez gonflant.
Pourquoi j´ai effacé tes topics parce que justement ils étaient pourris.
Si j´en ais effacé plein de TES topics c´est à toi de t´en prendre, pas de ma faute si tu fais plein de topics pourris.
Pourquoi j´en laisse plein d´autre ? Parce qu´ils ne sont pas pourris.
Et un dernier truc franchemment là t´es assez lourd à faire ta victime, je suis sympa avec toi, t´es pas le seul à avoir des topics supprimés mon vieux, j´suis là pour ça. Alors arrête de te la faire parano, je ne m´acharne pas sur toi, je me contrefou mais alors royal de ce qu´Acro pense de toi, ou de ce que bidule truc a dit sur toi.
Je suis un grand garçon, j´ai des opinions à moi, et ma propre personnalité au acs où tu l´aurais pas remarqué. 