CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
10 juin 2009 à 19:23:51

Euh je sais pas si c'est exactement ici que je suis sensé mettre ce message mais je préfère pas créer un Topic juste pour ça pour pas polluer ^^' donc j'ai un problème je veux noter FF7 sur PS1 sauf qu'une fois que j'ai mis ma note et que l'on me dit "Merci d'avoir déposé votre avis" ou un truc comme ça ^^' ma note n'apparait pas et il y a toujours uniquement 198 avis... J'ai essayé de le refaire quelques minutes après et c'est toujours pareil... :(

Est-ce qu'on peut officiellement plus noter FF7 car 198 est le max des avis? Ca m'étonnerait vu que la dernière note a été mise il y a 2 jours... Que puis-je faire pour que ma note apparaisse? ^^

Merci!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2009 à 00:02:33

Il faut que la critique soit validée en fait, donc laisse le temps à ce qu'elle soit lue puis acceptée :-)))

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
11 juin 2009 à 12:37:26

Ah ok merci ^^

Je pensais pas que ça pourrait être ça vu que les dernières fois que j'ai noté un jeu la note est apparue directe, faut croire que les relecteurs sont très rapides. xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2009 à 13:43:55

Ta critique est toujours pas apparue ?

franckysta
franckysta
Niveau 35
12 juin 2009 à 13:49:43

bonjour moi je voudrais savoir pkoi jme suis fait verouiller mon sujet sur "corne majestueuse"....???
G pas eu ma solution et j'aimerais pvr faire des "up" de tps en tps!
So...?

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:02:47

so, tu pose ta question sur le topic d'aide épinglé :ok:

franckysta
franckysta
Niveau 35
12 juin 2009 à 16:32:10

c'est bien la qu'est le litige: g créé un topic car mon probleme n'a pas ete resolu qd je l'ai exposé sur le topic epinglé

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:35:14

Oui mais ça n'ira pas plus vite en postant un topic. Les gens qui sont sur le forums et qui aident passent toujours sur le topic d'aide épinglé. De plus, il me semble que l'on a répondu à ta question non, à savoir qu'il fallait tuer des CMD. Corne majestueuse au Fort Condor pour obtenir des Griffe de vagyrisk, et que le seul autre moyen était d'en voler aux Bagrisk de la Région Cosmo, avec une très faible probabilité de 4%. Que veux-tu d'autre ?

http://ff7.fr

ffjulot
ffjulot
Niveau 3
14 juin 2009 à 15:14:28

Si si, par contre elle est apparue en deux fois. xD

Sûrement parce que j'avais essayé plusieurs fois d'entrer la note, dsl. ^^'

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:07:16

Et si on bloquait tous les topics PSN et qu'on en créait un officiel ? :sleep:

Car je me vois mal tenir pendant deux moi avec "ff7 sur le psn ??" "ff7 grafismes ameliore psn ??" "psn" "psn fr ou us ?" :sleep:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2009 à 23:30:55

Franchement je me vois pas trop ouvrir un topic [Officiel] PSN, parce qu'après tout y a déjà deux topics ouverts sur le PSN (un pour le psn européen, un pour l'américain), et perso j'y connais rien.

Le truc c'est que les gens utilisent pas trop la fonction rechercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-2-psn.htm

D'ailleurs y a que ces deux topics d'ouverts, enfin bon les derniers ils sont vieux.

J'avais pensé à épingler le PSN européen mais y a des chances que les gens le voient pas forcément non plus.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:06:35

Parkko il est nul comme mod !

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:12:02

on avait remarqué :snif:

en plus toujours pas de NL :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:33:45

:O lino :coeur:
Faudrait que tu reprenne ton journal pour annoncer à tout le monde que koko est nul :snif: En plus il regarde jamais ce topic :snif:
Et on veux une NL :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2009 à 23:05:09

Linoa ! Dis donc ça faisait super longtemps !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2009 à 23:05:34

Pour une NL faut passer par ma secrétaire (Lisette) :rouge:

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 juin 2009 à 23:08:53

Parce que c'est plus moi ta secrétaire? :snif2:
M'oublier comme ça aprés tout le boulot que j'ai fait pour toi :snif:

[Skorge]
[Skorge]
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:15:37

Hey, Parkko, je peux te demander quelque chose ? :o))

Parkkowned
Parkkowned
Niveau 3
21 juin 2009 à 17:49:58

Vas-y mon cher.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2009 à 20:46:11

Tu peux^^

La vidéo du moment