CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:32:37

tiens la aussi ya un autre chapitre,sa me fait beaucoup de fic a rattraper :o))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:14:48

J´ai lu.
Tout simplement fantastique.
Je sais pas comment tu fais, mais moi je flippe à moitié tout eul devant mon écran o_O
Des combats splendides, captivants, bref, on approche du parfait ^_^
Je te demande pas de suite ( bien que je la veuille ) mais j´espère qu´elle arrivera d´ici fin Janvier :ok:
Vu ce que tu nous as fait, tu es amplement pardonnée de ton retard.
Juste un truc ^^
JE SUIS OU ? ??? :snif2: Tu m´aurais quand même pas oublié ! :-(

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:16:08

Patounet :d) La puissance à l´état pur :coeur:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:57:48

Nanak´ :d) Tu es où? Ben dans la fic O.o Ton personnage y est, seulement, comme l´action se passe à plusieurs endroits à la fois, on ne voit pas tout le temps les mêmes personnages ^^ Si tu ne t´en rapelles pas, ton personnage s´appelle Vivi. :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:58:45

lol je sais, mais on me voit pas assez ! :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:59:35

Sinon, t´as commencé le prochain chap ? ( je sais je suis chiant ^^ )

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:43:00

Mon Capellounet :hap:
Tu vient encore une fois de prouvé ton talent de fiqueur, que dire de l´action, des combats bien mené, un general qui s´en sort bien :p)
Plus qu´a attendre avec desespoir le prochain chapitre :ok: :-)

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:25:03

EXCELLENT chapitre!!!
on est bien dans l´action,c´est parfaitement décris!
le chapitre s´est fait attendre mais il en vaut la peine! :ok:
continue comme sa et viement la suite! :ok: :-d

ps: fait pas trop de mal a mon bataillon stp :o))

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:46:23

T´inquiete pas Didi je te tuerait de mes propre mains :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:53:22

Ryle, sûr de lui :p)
Pour la suite, le chapitre 16 est presque fini, je devrais poster ça demain, pour la nouvelle année :-)
En revanche, accrochez-vous, parce que je viens de regarder et il tape dans les 10 pages Word, donc prenez votre temps . ..
:o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:39

Deja demain :content:
Un gros cadeaux pour la nouvelle année merci mon Capellounet :hap:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:59:21

Le chap ! Le chap ! Le chap ! Le chap !

Patounet ! :rire:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:41:01

déjà le nouveau chapitre ?

Merci mon Capi, tu nous gâte ! :coeur:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:41

J´ai meme pas continué la lecture de ta fic... :fou: shame on me !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:28:08

Eh Capelle t´avait dit que tu posterais aujourd´hui , je veux ! !!! c ken ke tu postes ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:18:29

Je veut un chapitre :-d

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:59:52

Alors Capelle , il estt où le chapitre ? ???

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:20:03

Un contre temps que l´on nomme " Sommeil" s´est abttu sur sur moi aujourd´hui, je n´ai donc pas pu boucler ce chapitre aujourd´hui. Je vais essayer de faire ça ce soir mais je ne vous promet rien. :peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:38:23

Arf bon ben on l´attend demain :-)

La vidéo du moment