tiens la aussi ya un autre chapitre,sa me fait beaucoup de fic a rattraper
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:14:48
J´ai lu. Tout simplement fantastique. Je sais pas comment tu fais, mais moi je flippe à moitié tout eul devant mon écran o_O Des combats splendides, captivants, bref, on approche du parfait ^_^ Je te demande pas de suite ( bien que je la veuille ) mais j´espère qu´elle arrivera d´ici fin Janvier Vu ce que tu nous as fait, tu es amplement pardonnée de ton retard. Juste un truc ^^ JE SUIS OU ? ??? Tu m´aurais quand même pas oublié !
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:16:08
Patounet La puissance à l´état pur
capelle3313
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:57:48
Nanak´ Tu es où? Ben dans la fic O.o Ton personnage y est, seulement, comme l´action se passe à plusieurs endroits à la fois, on ne voit pas tout le temps les mêmes personnages ^^ Si tu ne t´en rapelles pas, ton personnage s´appelle Vivi.
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:58:45
lol je sais, mais on me voit pas assez !
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:59:35
Sinon, t´as commencé le prochain chap ? ( je sais je suis chiant ^^ )
capelle3313
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:47
Oui le chapitre 16 est en cours d´écriture. J´en profite pour remonter le topic et donner les liens
Mon Capellounet Tu vient encore une fois de prouvé ton talent de fiqueur, que dire de l´action, des combats bien mené, un general qui s´en sort bien Plus qu´a attendre avec desespoir le prochain chapitre
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:25:03
EXCELLENT chapitre!!! on est bien dans l´action,c´est parfaitement décris! le chapitre s´est fait attendre mais il en vaut la peine! continue comme sa et viement la suite!
ps: fait pas trop de mal a mon bataillon stp
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:46:23
T´inquiete pas Didi je te tuerait de mes propre mains
capelle3313
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:53:22
Ryle, sûr de lui Pour la suite, le chapitre 16 est presque fini, je devrais poster ça demain, pour la nouvelle année En revanche, accrochez-vous, parce que je viens de regarder et il tape dans les 10 pages Word, donc prenez votre temps . ..
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:39
Deja demain Un gros cadeaux pour la nouvelle année merci mon Capellounet
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:59:21
Le chap ! Le chap ! Le chap ! Le chap !
Patounet !
El_Indyo
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:41:01
déjà le nouveau chapitre ?
Merci mon Capi, tu nous gâte !
Aeris41
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:41
J´ai meme pas continué la lecture de ta fic... shame on me !
Aibe974
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:28:08
Eh Capelle t´avait dit que tu posterais aujourd´hui , je veux ! !!! c ken ke tu postes ?
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:18:29
Je veut un chapitre
Aibe974
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:59:52
Alors Capelle , il estt où le chapitre ? ???
capelle3313
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:20:03
Un contre temps que l´on nomme " Sommeil" s´est abttu sur sur moi aujourd´hui, je n´ai donc pas pu boucler ce chapitre aujourd´hui. Je vais essayer de faire ça ce soir mais je ne vous promet rien.