El_Indyo Posté le 07 novembre 2004 à 22:51:43
Evidemment, Ryle, t´as été réicent au début. Mais après avoir bien souffert, tu as compris que j´étais ton seul espoir, un peu tard certes, mais bon...
J´est surtous comprit qu´il etait tous incompetant et que sa ne servait donc a rien de m´acrocher plus longtemps 