Lol pour un truc prévu pour 10 au départ, ça dépasse les espérances et c´est tant mieux ^^ Bon jbouge @+++ tout le monde et bonne soirée. Et désolé Parkko pour ton idôle du tennis qui a malheureusement échoué sa finale face au 44eme mondial:|
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:53:36
Coria à perdu ?
s:nif2:
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 17:54:19
La blague elle est là : 14H
Oui je sais que c´est Coria qui a perdu arrêter de me le rappeller