nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui en cour a 14h et je sui pa la de l´aprem je le sens mal cette histoire
Parkko
Niveau 37
09 juin 2004 à 12:39:39
Tu te rattraperas un autre jour, les manches durent une semaine ( enfin celel là durera un peu moins d´une semaine ! )
tyrion
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:39:59
ca va etre chaud pour moi aussi jdois aller promener le chien vers 13h40 . ..
Zell-2
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:48:01
Ca va être,je participe pas
Zell-2
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:48:14
Ca va être chaud,je participe pas
Parkko
Niveau 37
09 juin 2004 à 13:01:25
Encore heureux
FumeurDeTechi
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:18
alor je jourai sou les pseudo
KrissyHardcor Atrium FumeurDeTechi et Krikri500 sa derange pas???
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:04:17
vivement que cela commecne, il faut absolument que je ne sois pas sur la scelette, sinon personne me sauvera, personne me connait je suis nouveau ^^
Parkko
Niveau 37
09 juin 2004 à 13:06:19
Ca depend face à qui tu tombes, et surtout ceux qui ont 0 points dégagent automatiquement !
FumeurDeTechi
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:08:30
parkko sa derange ou po???
Parkko
Niveau 37
09 juin 2004 à 13:13:04
Si tu pouvez en prendre un autre ce serait mieux.
fan_de_parkko
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:14:30
bon ba dsl parkko mais c le seul ki a les 30 sec
Parkko
Niveau 37
09 juin 2004 à 13:18:25
Argh... pas de chance.
fan_de_parkko
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:19:27
ou je peut aussi jongler entre mes inombrable pseudo mais sa risk d´etre chiant ^^