Au fait parkko, desole pour Coria ( c pas pour etre mechant mais j´ai ete deg )
Moi aussi j´étais vraiment très triste ^^
parkko ouais et quand t´es etudiant tu fais comment gros malinvive les residences etudiantes
Ben je sais pas ^^ tu prends une piscine sur le toit.
pas con mé je sais pas si c´est faisable sa serait bien le fete quand meme c clairpetit problème comment monte ton sur le toit de mon bloc?
Tu te débrouilles je peux pas répondre à tout non plus
Salut je peut m´inscrire moi aussi
Oui oui tu peux t´inscrire
houla il a les 2 minutes
Candidats : 14
-Acro-Final Zack-Hanjy-Bakura-Capelle-r13-Chronos_Squall-Aurasmash-Shuyin_Riku_Evil-Bahamut95-Munkiki-Zfou-Tyrion-Ryle87
Ca va être dur pour lui, mais sait t´on jamais
Si il veut je peux toujours lui en préter un
Comme quoi ?
Policier_ZackZacki_chun
Je veux bien m´inscrire s´il reste des places^^
il reste toujours des places.
Oh Monarch qui s´inscrit, un honneur lol, de toute façon ca doit lui rappeler quelque chose... enfin sauf s´il a la mémoire courte
Candidats : 15
-Acro-Final Zack-Hanjy-Bakura-Capelle-r13-Chronos_Squall-Aurasmash-Shuyin_Riku_Evil-Bahamut95-Munkiki-Zfou-Tyrion-Ryle87-Monarch
Cool ca monte ! bien joéu parkko
Euh, parkko, tu m´as pas oublié ?