momo fodrait que je te parle sur msn apres plz
C´est rapps pas raps
Quel est le code ( seulement les chiffres) de la combiniasion pour ouvrir le coffre qui nous donnera la clef pour avoir Vincent ?
6642
Un p ou deux p, Zell-2 c´est pareil ! Ne chippote pas !
36 10 59 97
36 - 13 - 54 -97
Je ne m´en rapelle jamais...
Khlaine, pas de problème.
: Droite 36, Gauche 10, Droite 59, Droite 97
Rikku Tu confonds pas avec FFX-2 plutot ce code ?
36 d 10g 59 g97d
Droite 36, Gauche 10, Droite 59, Droite 97
Monarch Vient sur msn deux secondes je dois te dire un truc
Hellmaster 4Khlaine 4Zfou 1Autres 0
parkko Posté le 12 juin 2004 à 19:07:11Un p ou deux p, Zell-2 c´est pareil ! Ne chippote pas !
D´accord pparkko