au faite monsieur le modérateur, hier savez pas lut ma fic alors que vous aviez dit que vous le feriez
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 16:03:54
Euh le modérateur c´est moi donc euh il parle à moi ( jusqu´ici tout va bien ! ) bon ben vu que j´ai pris du retard ( et là ca ne va plus) je pars la lire.
Tarask89
Niveau 8
08 juin 2004 à 16:55:13
salut a tous je m´inscrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:55:41
Salut Tarask ! ca va?
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:55:50
j´espere pouvoir.... enfin si vous voulez je m´inscrit
Fan de parkko tu es deja inscrit sous le pseudo de bahamut95 mais moi je crois que c´est clad072 qui se cache sous ce pseudo alors je t´inscrit?
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 16:59:27
XD ! Au début je pensais que c´était toi Acro qui avait réussit à prendr ele mot de passe de fan de parkko... et Clad072 me dit " ah oui il a changé fan de parkko"
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:10
J´ai rien compris
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 17:00:17
Y´a rien à piger^^
fan_de_parkko
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:00:47
on me confond tjrs avec rouge, maintenant avec clad ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:01:28
Fan ca se voit que tu es bpas le bahamut de d´habitude qui fais plein de faute et qui traite les gens de cons