Policier_Secret Posté le 09 juin 2004 à 15:18:28
Je crois que la machine est frustres car elle vient de perdre
ah tiens mais c´est très drole
Final_Zack Posté le 09 juin 2004 à 15:18:25
Tout ça pour pas que je le batte
tout ca pour etre juste
a vrai dire je m´en fous des pojnts car c pas fini mais je suis juste ! si sa avais été quelqun daitre jaurais ete jute