Parkko Posté le 07 juin 2004 à 18:14:47 Je fais un bilan provisoire...
Candidats :
-Acro -Final Zack -Hanjy -Bakura
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:25:57
je voudrais bien minscrire mé je risque detre absent pas mal den les 15 jours qui viennent g des axams a la fin du moi en + cet été joré l´ordi de mes parents qui rament trop pour la rapidité c mort
r13
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:27:42
le principe est basé sur le système de télé réalité
Chronos_Squall
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:30:06
Bon, j´ai rien a perdre... Je m´inscrit et j´essaierais d´être le plus présent possible ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:30:45
Merci à toi Chronos Squall
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:31:33
Parkko Posté le 07 juin 2004 à 18:14:47 Je fais un bilan provisoire...
Mmh, dommage Zell-2 ^^ tu aurais pu tenter ta chance =
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:32:39
Et sans le smiley raté ca fait " ! "
r13
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:32:54
hé non moi je veux pas participé
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:33:53
XD personne veut
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:34:22
r13 ! l faut des candidats alors mzeme si tu pars tu auras ete la XD
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:36:24
Attention!R13 y ´a un Big Bil!O_o
Parkko,il y a déjà le Real Forum sur ff12 que j´ai à emmerder
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:36:44
acro où tu as vu que je m´été inscrit dis-moi? j´aurais un pc qui rame et je serais pas la assez souvant donc je vais jarter de suite et personne ne pourra profiter de mes connaissances légendaires . ..
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:38:27
ce serait bien si il n´y avait pas de truc de vitesse. il faudrait poser une question à quelqu´un, il n´y aurait que lui qui soit en droit d´y répondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:40:22
capelle autant t´inscrire si tu pars tant pis si tu peu rester tantmieux
r13
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:40:23
je suis attaqué de tous les côtés ze veux pas participé au jeu enfin j´ai pas vraiment envie
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:41:25
Je te force pas lol ^^
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:41:32
Acro-De-FF7 Posté le 07 juin 2004 à 18:40:22 capelle autant t´inscrire si tu pars tant pis si tu peu rester tantmieux je choisi la première option
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:41:38
capelle3313 Posté le 07 juin 2004 à 18:36:44 acro où tu as vu que je m´été inscrit dis-moi? j´aurais un pc qui rame et je serais pas la assez souvant donc je vais jarter de suite et personne ne pourra profiter de mes connaissances légendaires . . .