Ptdr ouais j´avais peur de Ryle :$Enfin obn, bien joué Acro
Balnaba :http://ff4.guide.free.fr/gifs/ennemis/balnaba.gif
Ah okay T´auras pu prendre un boss un peu moins underground !
Trois ans après le début on le termine.
Ouais ça c´est beau joyeux anniversaire Survival Fantasy
parkko avait tout prévu :rire
Oui, j´avais prévu cette manche aujourd´hui Si Monarch avait gagné on aurait attendu 2008 peut être non je pense pas quand même
Oui Momo faut se rattraper et toi Acro comme tu as baeucoup gagné je veux gagner la finale du EQ
Deux finales du QTUne finale du EQ
ptdr