C cool, chuis en vacances depuis ce midi ! !! Trop cool! Sinon Parkko, t´as réfléchi depuis à ma question ? ? lol J´aimerais pas etre eliminé parce que j´était pas là quand ça a commencé ! !
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 13:06:58
Ca commence demain
krissyhardcor
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:09:43
parkko stp previen moi par msn kan sa comence
MUNKIKI
Niveau 6
08 juin 2004 à 13:18:35
OKI, mici bocou li gens ! !!
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 13:19:39
Mmh, rêve...
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 13:19:51
Je plaisante, je le ferais si j´y pense.
gef87
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:57:57
Je peu ?
Final_Zack
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:59:43
Ca commence demain à quelle heure?
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 14:01:32
Euh tu peux t´inscrire Gef89... c´était ça la question ?