CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:13:58

Argh ! A la train Kanibal ! :[]

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 18:14:28

Voici les paroles d´une musique d´une chanson... je vous demande pas le titre de la chanson mais dans quel FF on peut avoir ces paroles :

Alone for a while I´ve been searching through the dark,
For traces of the love you left inside my lonely heart,
To weave by picking up the pieces that remain,
Melodies of life - love´s lost refrain.

Our paths they did cross, though I cannot say just why.
We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye.
And who´ll hear the echoes of stories never told ?
Let them ring out loud till they unfold.

In my dearest memories, I see you reaching out to me.
Though you´re gone, I still believe that you can call out my name.

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding up the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life,
To the sky beyond the flying birds - forever and beyond.

So far and away, see the birds as it flies by.
Gliding through the shadows of the clouds up in the sky.
I´ve laid my memories and dreams upon those wings.
Leave them now and see what tomorrow brings.

In your dearest memories, do you remember loving me ?
Was it fate that brought us close and now leave me behind ?

A voice from the past, joining yours and mine.
Adding up the layers of harmony.
And so it goes, on and on.
Melodies of life,
To the sky beyond the flying bird - forever and on.

If I should leave this lonely world behind,
Your voice will still remember our melody.
Now I know we´ll carry on.
Melodies of life,
Come circle round and grow deep in our hearts, as long as we remember.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:14:46

eyes on me

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:14:47

FF4 ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:14:50

ff9

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:14:51

FF8

et c linoa : 1 et acro : 2 tu t gourré :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:14

9

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:17

FF5 ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 18:15:26

Je me suis trompé les scores avant c´étaient :

Acro 25
Hellmaster 3
Knibabal 9
Linoa76 13
Nanaki7 3
Autres 0

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:30

c´est melody of life le titre si c´est celle la

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:36

FF9

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 18:15:40

Capelle tu peux pas jouer t´es éliminé :rire2:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:40

FF8 merde

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:51

FF6 ? ( je vais tous les faire :lol: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 18:16:01

Linoa76 connait parfaitement FFIX vu que c´est bien de FFIX et aussi Melody of life

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:16:59

Bien joué Linoa !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 18:17:14

Il me manque le dernier qui dira FFIX^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:17:23

ah ouais merde mais comme je connaissais la reponse et que je sui amoureux de dagga g pa pu mempecher ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:17:26

de + je sais pas si la snes et la nes peuvent généré des musique a paroles nanaki :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:17:29

FF9

La vidéo du moment