Mince alors ^^ Tant pis Aurasmash j´vais me chercher un fan ^^
Aurasmash
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:58:43
bwoarf, tu fait un topic, je suis le modo, et le prochain nouveau qui arrive, ben tu aura ton fan ^^
kilian, que je soit la ou pas... c´est toi qu´il vise, pas moi...
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:00:10
r13 rêve de casser la gueule à Zell-2 Zell-2 rêve de casser la gueule à r13 Big Bil rêve de casser la gueule à Zell-2 et r13
Le Paradis en Enfer,un film de Yvounet mdr
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 19:01:19
Hum, et n´oublie pas Zell-2 que ta des ennemis dans ta famille !
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:01:40
Oui mais qui?
MUNKIKI
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:06:01
Moi, je veux bien m´inscrire Parkko si ya de la place ! ! Avec plaisir !
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:10:40
lmoi je m inscrit
r13
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:12:47
ba d´après toi ton descendant,moi puis que t´es l´ancêtre de moulou et c´est mon père, et pis big bil ne sait pas visé donc il prendra pas de risque si zel2 et moi on se cache derrière yvounet
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:18:21
les pti zami quoi de neuf?
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 19:20:34
Ben deux inscrits en + !
Zell-2 : Non tu vois pas ? Bon je te donne nu indice, pas ta mère, pas tes frères/soeurs, ni oncles/tantes/cousins/grands pères/grands mère/parrain/marraine
sachant que je suis pas la les weekend, je risque de me faire éliminer rappidement mais peu importe, je tente le coup inscris moi stp
MUNKIKI
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:27:43
Et au fait, ça commence quand tes questions ? ? Aujourd´hui, demain, ce soir ? ?
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:28:33
bon moi je vais dans la piscine quelqu´un vient avec moi?
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:02
Si je puis, je m´inscris
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 19:37:21
Euh ca commence je sais pas trop en fait ( mince j´ai pas pensé à cette question) ! Pour la piscine Capelle, non merci j´y ait passé deux heures cette aprem mes voisins ont une piscine mais je peux y ´aller quand je veux même s´ils sont pas là ou même s´ils sont là ( au choix ! )