j´aurai bien voulu m´inscrire mais comme je m´y conais po en FF
si y a place, j´minscrit
je m´inscris
pluto interssentje m´inscrit
Euh ben je vais vous rajouter, y´a toujours de la place et merci de vous être inscrit
Parkko Posté le 07 juin 2004 à 18:14:47Je fais un bilan provisoire...
Candidats :
-Acro-Final Zack-Hanjy-Bakura-Capelle-r13-Chronos_Squall-Aurasmash-Shuyin_Riku_Evil-Bahamut95
Mince, Acro a été plus rapide que moi ^^.
ba sqi aura participe alors je veux bien mais me laisse pas tout seul auraaaaaaaaaaaaaaaaa
Aura s´est trouvé un fan ^^
-Acro-Final Zack-Hanjy-Bakura-Capelle-r13-Chronos_Squall-Aurasmash-Shuyin_Riku_Evil-Bahamut95-R13
Lol deux fois r13 parkko XD
je peut poster sou plusieur pseudo??
Merde lol
Oui krikri du moment que tu joue
Aura,r13 veut se faire taper :D
parkko, t´es gentil, toi aussi tu en trouvera peut etre un ^^
kilian, t´es pas seul, y a big bil ^^
Je pensais que t´étais fan de moi Aurasmash ! Quelle désillusion.
c´est beau de reve
ba enfait c´est big bil qui me fait peur donc si je reste à proximité e toi ptet qu´il aura pas envie de charger
toi aussi t´aime bien revé...