Non !
5 manches t´imagines pas mais on en fait une fois tous les deux mois..
C´est pas vrai !
D´ailleurs je prévois la prochaine manche du SF demain, ( h) ! A 14h30
Si c´est vrai
^^
Ah cool j´espère qu´on pourra faire une manche normale pas comme l´autre fois ou je jouais seul !
Lol, oui ben écoute si tu viens seul j´y pourrais rien !
Demain 14 h 30 ? euh je devrais pouvoir normalement
Cool au moins on aura le droit aux excuses d´hell quand je gagnerais toutes les questions
Hell peut pas, Linoa viendra je pense pas, Momo peut pas, bref y´aura suremment pas de RF ! Faudrait avoir Aura, Ryle...
En gros on se dit A dans un mois.
Je voulais dire de SF !
Proclame moi gagnant.
J´me disait bien ! O_o
Moi je serait la
Normalement c´est aujourd´hui
Moi ze suis là ^^
Ryle not
Hum si
Tiens Ryle