bap_360_lambda@hotmail.com
merci
euh.... il ya des " _" entre bap et 360 et lambda...
iaiiiiiiiiiii un nouvo chap
lol. c´est l´euphorie chez daredevil ![]()
et ouais ke veu tu c la vie
mais bon enfin c rien kun chap fo pa senerver
iaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiii c geant jle croi pa lololololoolol
MDR ![]()
bon c cool un nouvo chap mais a kan le prochain????? mdrrrrrrr le motivateur de premier aller depeche toi o boulo
Vas-y Hanjy ! !! ^-^
On est tous avec toi ! !! ^-^
Bonne Chance pour la suite !
@+kiss GROS BISOUS ! ^-^
je me rends compte que j´ai beaucoup de lecteurs O_o
Tiens,j´ai ammené un gros gâteau pour toi puisque t´as fait ton chapitre ![]()
Ca y est g tt lu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C trop shoooool
Franchemant du chap 1 a 22 il y a de l´évolution....
enfin bon continue comme sa(please!!!!!!!)
c klr qui yen a un paquet vive le hanjy fan club ![]()
merci les gens ![]()
bonjour a tous je viens de tout lire et je dois avouez que c´est vraiment exellent!!!!
en attendant la suite adieu!!
![]()
Chapitre 23 : le point de non-retour
Propulsés à travers les cieux, le hauvent fraîchement acquis, voyait océans, rivières, fleuves et continents défiler sous sa coque de métal.
Max : woooo c’est dingue c’est super cool ! !
Cid : génial, cet engin m’appartient à présent !
Max : mais euh… pourquoi ça ?
Cid : t’as quelque chose à redire toi ?
Max : euh non non !
Cid : passe moi les commandes avant qu’on se crash.
Néji : très bien, maintient le cap au nord. On devrait y être pour ce soir. Je vous conseille d’aller vous reposer.
Lérra : okay c’est pas de refus.
Max : cool. Tu vas dans quelle chambre ?
Néji : bon, moi je vais m’entraîner un peu dans la soute.
Rude : …moi aussi…
Cid : très bien.
La journée passa lentement, très lentement, comme pour leur torturer l’esprit au vu de ce qui les attendait à destination. Peut-être la mort qui sais. Après tout ce qui c’est passé depuis le commencement, tant d’évènements. Des instants de bonheur, comme des moments dans les larmes. D’innombrables rencontres. Cela allait être la conclusion de cette aventure, le point final, là où tout se décidera.
Max et Lérra se contentaient de méditer, l’esprit tendu. Tandis que les deux turks se livraient à un entraînement intensif qui faisait ressentir ses vibrations à travers toute la carlingue. Le soir avait finalement peint le ciel de sa sombre couleur, et le voyage touchait à sa fin. L’alarme se déclencha dans tout l’appareil et tous accoururent sur le pont.
Cid : nous arrivons…
Max : …
Lérra : …
Néji : vous êtes bien calmes… sûrs de vous ?
Rude : …
Max : plutôt inconscients je pense…
Cid : la cratère est en vue.
Lérra : bien.
Max : clad…
Néji s’avança devant eux, repoussant les mèches qui lui encombraient le visage, et remplissant par la suite le chargeur de ses deux armes.
Néji : quoi qui nous attende là bas, soyez bien conscients que nous jouons notre destin. Mais d’un autre coté, nous ne pouvons plus reculer après avoir fait tout cela. Je ne tiens pas à vous effrayer, juste vous prévenir. Ce qui doit arriver arrivera.
Lérra : bien dit.
Max : battons nous à fond.
Cid : on va leur défoncer la gueule.
Max : hum…
Rude : ils doivent payer. Pour Reno…
Néji : …
Le hauvent se situait à présent au dessus du cratère, trou béant débouchant au plus profond des enfers selon certaines légendes. La plaie de la planète, allait être le théâtre de la scène finale.
Max : je vois des personnes sur la crête.
Lérra : … ce sont eux.
Ils amorcèrent leur descente, dans un boucan mécanique poussé à la surchauffe. Ils touchèrent enfin terre, et après s’être regardés les uns les autres, sortirent par la soute. La terre humidifiée par la neige fondante, était sombre comme la nuit. Ils avancèrent sur quelques mètres et se trouvèrent enfin face à la crête, où étaient postés une bonne centaine de démons, tous le visage caché dans le dessous d’une cagoule, accompagnés en leur centre, du fameux sephiroth. Il était assis en tailleur sur le sol, sa lame posée tranquillement posée sur ses genoux. Levant les yeux vers eux, il ne leur apparut qu’une grande sérénité de sa part, une plénitude non partagée des deux cotés.
Sephiroth : vous voila donc enfin…
Max : je ne comprends rien. Que font des démons ici ? ils se sont alliés ?
Lérra : c’est étrange… et où est clad ?
Néji : cela ne présage rien de bon…
Sephiroth : ha ha ha… cette peur imprimée inconsciemment sur vos visages, c’est tellement… agréable.
Rude : … ne te moque pas. Tu as fait tellement d’atrocités, je ne peux pas te pardonner.
Sephiroth : est ce bien un turk qui me donne des leçons de conduite ? ha ha ha !
Lérra : ferme là je n’en peux plus de te voir rire.
Cid : max… retient moi.
Max : aucune chance.
Néji : je vais le… !
Sephiroth : zack, approche.
Max : zack ? !
Un des démons, enroulé de foulards, fit un pas en avant et se défit de sa capuche, laissant apparaître le visage de clad, plus froid que jamais.
Cid : la gamin !
Lérra : clad ! !
Néji : pourquoi l’a-t-il appelé zack ?
Max : pour faire court, sephiroth a incarné l’esprit de son défunt frère aîné dans le corps de clad.
Néji : je vois… plus rien ne m’étonnes avec vous.
Lérra : …
Cid : pourquoi cette alliance avec les démons ?
Sephiroth : … je ne m’y suis pas allié voyons. J’en suis moi-même un. Ha ha ha !
Max : que… ? !
Lérra : mais comment ? !
Sephiroth : vous souvenez vous de mon récit sur mon enfance, la mort de mon frère etc… ?
Cid : et alors ?
Sephiroth : j’ai oublié de préciser que cette histoire date d’environ 400 ans ha ha ha.
Néji : impossible…
Lérra : quoi ? !
Max : c’est pas vrai ! deux ennemis en un.
Cid : ça va saigner les petits.
Rude : … il est monstrueux, excessivement fort.
Néji : 400 ans de pratique, ça ne peut aboutir qu’à un résultat ultra puissant.
Sephiroth : tue les zack…
Clad : bien.
A cette annonce, un vent furtif et glacial vint les rappeler à la réalité. En face d’eux se tenait leur ami de toujours, condamnés à l’affronter. Son regard était différent, le visage plus sombre qu’autrefois. Il les regardait avec indifférence. Les lames acérées de ses griffes s’entrechoquaient dans un tintement agressif. Le combat allait commencer. Max s’efforçait de voir zack en son adversaire et de ne pas se fier aux apparences. Dans un effort hors du commun, il se propulsa sur son adversaire hurlant de toute son âme, et lui ouvrit une large entaille au niveau de l’abdomen. Pas assez profonde apparemment. Clad n’avait pas bougé d’un cil. Il ne portait aucune importance au sang qui dégoulinait sur tout son ventre. Il se mit à avancer vers Max, ce dernier, paralysé par une force inconnue. Arrivé à son niveau, Clad prit un temps d’arrêt. Il regardait max avec grande attention. Après quelques secondes dans un silence glacial et pesant, il attrapa le soldat par la gorge et le souleva au dessus du sol. Ce dernier ne montrait aucun signe de résistance, comme résigné. Il arrivait néanmoins à balbutier quelques mots, sous l’étreinte étouffante de son adversaire.
Max : je… je ne pensais pas que ça allait se terminer comme ça… j..j’avais de l’espoir…
Clad le fit taire en lui enfonçant ses lames acérées. Dans le ventre. Elles ressortaient à présent trempées d’hémoglobine dans le dos du soldat.
Max : ah… je…
Cid, Lérra ainsi que les deux turks restaient pétrifiés sur le coté. Ne croyant pas ce qui venait d’arriver, tandis que sephiroth se délectait du spectacle offert par son frère. Clad le tenant toujours au bout du bras, le jeta sur le coté, estimant que le combat était terminé. Le soldat rattérit dans la terre gelée et noire, se raclant sur une longue distance. Le visage en sang, il restait inerte au sol.
Cid : t…toi. Tu as osé ? ! je vais te… ! !
Max : n…non Cid ne fait pas ça…
Lérra : MAX ! !
Il se releva lentement, prenant appui sur ses deux jambes ensanglantées et fit de nouveaux face à son ancien ami. Un sourire visiblement forcé au coin des lèvres.
Max : tu n’attaquerais quand même pas notre ami ?
Cid : …
Lérra : max…
Néji : quel courage…
Sephiroth : c’est impossible… une blessure pareille aurait déchiré ses organes… amusant. Zack, occupe toi de lui. Les démons vont se charger des autres.
Néji : les « autres « ?
D’un signe de la main, les démons se mirent en marche vers leurs cibles respectives. Dans un frisson collectif, ils sortirent leurs armes simultanément, à la vu du combat qui les attendait.
Sephiroth : sans ces vermines, le combat principal n’en sera que d’autant plus beau.
Clad : allons y.
Max : je… je ne peux pas.
Il n’eut pas le temps de le voir venir que clad était déjà arrivé sur lui. Ce dernier se plaqua au sol et balaya la surface d’un coup de pied circulaire. Le soldat eu à peine le temps de sauter pour esquiver que déjà, en face de lui, son adversaire était positionné en attaque. Clad le frappa en lui éclatant l’estomac d’un puissant coup de pied. Les plaies déjà ouvertes de max, giclèrent de plus belle. Décollant en arrière, il s’étala de tout son long, au loin.
Sephiroth : la faiblesse humaine…
De nouveau, max s’était relevé, avec le peu de forces lui restant.
Max : je ne peux… rien faire…
Clad : tu peux mourir.
Il brandit lentement sa main vers le soldat affaiblit.
Clad : rafales.
De puissantes bourrasques firent décoller max. son envolée fut brutalement- stoppée, celui-ci s’étant violemment fracassé contre une paroi rocheuse. Du coté de Cid, le combat était excessivement difficile. Une nuée de boules de feu, de lames et autres magies s’étaient abattues sur eux. Dans cette mêlée de corps et d’armes, quelques cadavres démoniaques étaient étalés au sol et tous bataillaient dans tout les sens. Cid, totalement déchaîné, en décapita quelques uns en les fauchant de sa longue lance , couvrant ainsi le sol de nouvelles victimes. Néji, lui, se battait successivement avec son épée, transperçant les corps, et avec ses magnums, faisant exploser des crânes de tout les cotés. Lérra mettait à profit ses talents de voleurs, et enchaînait acrobaties, lancers de shurikens, et coups de lames avec une coordination décuplée. Rude lui, se battait à l’aide de ses poings meurtriers, défonçant côtes et crânes tout autour de lui.
Sephiroth : ils sont plus résistants que je ne le pensais…
Max : il y a encore un espoir, encore un espoir…
Clad : qui pourtant était situé à plusieurs dizaines de mètres de lui, se retrouva à ses cotés en une fraction de seconde, et lui défonça la mâchoire d’un coup de poing surpuissant. Le soldat s’écroula à terre, un long filet de sang coulait maintenant le long de sa bouche.
Clad : c’est finit.
A sa grande surprise, Max était toujours en vie. Il se redressa lentement, tremblant de tout ses membres.
Sephiroth : mais… ? !
Clad : …
Max : qu..qu’est ce que c’est ? Je sens… une aura. … non, c’est plus précis… une respiration. Je sens la respiration de la terre… des rochers… de tout ce qui m’entoure… … … la frontière de la mort. Un état de concentration extrême.
Il leva les yeux vers son adversaire et il lui apparut une grande personne aux épaules tombantes, des mèches de cheveux ténébreuses parcouraient son fin visage, où étaient dessiné des yeux d’un bleu profond. un sourire se dessina sur son visage.
Max : je peux te voir… zack.
zack : …
Sephiroth : quoi ? !
Rassemblant toute ses forces, il saisit son sabre et se mit à courir vers lui. Une vitesse incroyable. Zack eut à peine le temps d’opposer sa lame pour contrer l’attaque. Il se jeta sur le coté, faisant une roulade, et dès l’instant où il était debout, Max lui enfonça le coude dans l’estomac, et à l’aide de son autre main, lui propulsa un gigantesque brasier à bout portant au niveau du visage. Une détonation spectaculaire, propulsa le corps rongé par les flammes de zack, s’écrasant plus loin. Sephiroth, qui jusqu’à présent avait gardé un calme à toute épreuve, se leva subitement, saisissant sa longue lame dans son poing. Il entendit un sifflement dans l’air, et eu juste le temps de faire un pas en arrière, pour voir la lance de Cid perforer la roche. Il tourna la tête et aperçut les cadavres de dizaines de démons qui jonchaient le sol, dans un bain de sang ôcre. L’aviateur, lérra, et les deux turks, se tenaient debouts, maculés du sang adverse.
Sephiroth : …
Cid : la prochaine fois je ne te raterais pas.
Sephiroth : comment osez vous ?
Néji : ce serait plutôt à nous de te poser la question.
Ils se jetèrent tous simultanément sur leur opposant, ce dernier ne montrant aucun signe de faiblesse et les regardants droits dans les yeux. Malgré le nombre, il arrivait à contrer toutes les attaques sans grandes difficultés, sa lame fendait l’air, contrant toute les offensives. D’un coup de pied, il propulsa Néji en arrière, qui s’éclata au loin contre un imposant rocher de pierre. Voyant un des leurs tomber, ils redoublèrent d’efforts et enchaînaient les attaques de plus en plus rapidement. Cid lui fit exploser un brasier dans l’estomac tandis que Lérra lui abattit sa lame sur le visage et que Rude le propulsa plus loin d’un coup de poing dans la mâchoire. A leur grande surprise, il se releva sans plus tarder, léchant le sang dégoulinant de sa plaie au visage.
Sephiroth : vous êtes trop faibles.
Max s’approcha du corps de zack, inerte depuis sa dernière attaque. Arrivé devant lui, ce dernier fit une roulade sur le coté, et se releva dans le dos du soldat pour lui perforer les jambes de ses griffes métalliques. Max s’extirpa des lames en se jetant en avant.
Max : je vois que tu n’as toujours pas compris…
Zack : … comprit quoi ?
Il s’élança vers zack, et abattit sur lui sa lame. Ce dernier y opposa sa propre main et bloqua le mouvement.
Max : je suis plus fort que toi.
Zack abaissa les yeux, la main du soldat était appuyée contre sa poitrine.
Max : AAAAAAAAH ! !
Une explosion vint perforer sa cage thoracique, et l’emporta quelques mètres plus loin, le sang giclant à flot. Une fois le corps retombé à terre dans un bruit sourd, le soldat s’en approcha lentement. Il s’agenouilla à ses cotés et lui saisit la main.
Max : clad. Clad ça va ?
Les yeux de son compagnon s’ouvrirent lentement, dévoilant leur expression habituelle.
Clad : je.. je…
Il posa sa main sur son visage et sur sa poitrine pour constater que les blessures de zack n’avaient pas imprégné son corps.
Max : je l’ai tué, j’ai tué zack…
Suite à ces paroles difficilement prononcées, il faillit et s’évanouit en s’étalant à même le sol.
Clad : max…
Il l’allongea sur le dos et le regarda quelques secondes. Suite à ce silence, il se leva, arracha les foulards qui le recouvraient, faisant ainsi apparaître sa tunique de soldat. Il se défit de ses griffes ensanglantées et saisit l’épée de max fermement. Tournant la tête, il aperçut le combat endiablé que menaient ses compagnons contre…
Clad : … sephiroth…
Il semblait se jouer des attaques de ses opposants, les esquivant avec une facilité divine, presque avec un soupçon d’amusement. Un nouveau sifflement dans l’air se fit entendre. Il tourna la tête et aperçut la lame meurtrière jetée et tournoyante dans sa direction. A peine l’avait-il perçut, qu’il bascula en avant d’un mouvement du torse, pour maintenant opposer lérra à cette trajectoire. La voleuse ainsi prise au dépourvu, plante ses lames au sol, et aidée de ses deux mains libres, bloqua la rotation de l’arme. En portant son regard au loin, elle aperçut clad, le bras tendu après avoir effectué ce lancer.
Suite à ce cri, tous se stoppèrent dans le combat, pour voir enfin la renaissance du soldat.
Cid : gamin ! !
Néji : clad…
Sephiroth : c’est impossible! Zack, reprends le dessus!!
Clad : il est mort…
Sephiroth : comment ? ! NON, JE NE PEUX PAS LE CROIRE ! !
Perdant son calme habituel, il s’élança vers le soldat, sans même se préoccuper des autres. CLad saisit une de ses griffes au sol pour bloquer l’épée de sephiroth, que ce dernier avait abattu sur lui. Son adversaire enchaina en portant cette fois ci un coup de lame au flanc droit. Le soldat, n’ayant pas le temps de contrer, y opposa sa propre main. La lame de sephiroth se stoppa net, et un mince filet de sang coulait à présent de la main de clad. Profitant de cette faille, Clad lui défonça l’estomac de sa main libre. Ce n’eut visiblement aucun effet, sephiroth revint directement dans le combat. Fendant l’air de sa lame, il donnait des vingtaine de coups dans le vide, tant clad esquivait, se reculant, se baissant. Son adversaire tenta une percée en se jetant vers lui, l’épée brandit en avant. Le soldat fit une roulade sur le coté et se retrouva à présent derrière lui. Sans plus attendre, il lui planta ses griffes métalliques dans le dos pour les faire ressortir à l’opposé, au niveau du ventre. Sephiroth se stoppa, un moment de silence suivit. Il observait les lames lui sortant du ventre, comme incrédule.
Sephiroth : n..non, ce n’est pas vrai…
Clad : sens tu cette douleur ?
Sephiroth : je…
Clad : celle qui t’ouvre les entrailles.
Le sang coulait de plus en plus et avait imprégné la neige tout autour d’eux.
Clad : tout est finit maintenant.
Il fit remonter brutalement ses lames dans le dos de sephiroth, lui déchirant ainsi les organes et lui défonçant la cage thoracique. Une giclée d’hémoglobine vint s’écraser sur les flocons blancs qui recouvraient le sol.
Sephiroth : a.. aaaah…
Dans un dernier soupir, clad lui extirpa ses lames du corps, pour le laisser s’étaler par terre, mort.
Le soldat planta ses griffes dans le sol, et s’allongea par terre, ses jambes ne le tenant plus. Des flocons blancs vinrent se poser sur son épiderme rougeoyant. Comme une libération, dans la nuit tombante sur le cratère nord.
Tous accoururent vers lui, pour le relever et le serrer dans leur bras, les larmes trempant leurs yeux.
Max : c..clad.
Il se tourna et aperçut max, tenant à peine debout, trempé de sang, venu le voir. Clad le saisit par les épaules et le serra contre lui.
Max : j’ai gardé espoir…
Clad : c’est ce qui m’a sauvé.
Lérra accourut vers Max et lui sauta dessus, si bien qu’ils s’écroulèrent tout les deux à terre, l’un dans les bras de l’autre.
Cid : bien joué gamin.
Clad : cid… merci à tous.
Néji s’approcha à son tour de lui, les larmes aux yeux.
Néji : Reno est enfin vengé…
Clad : ainsi que Terry…
Après de longues et chaleureuses étreintes, tous s’étalèrent dans la neige pour profiter de cette douce nuit, à l’aube d’un nouveau jour…
C´est trop beau Hanjy , vraiment bravo!!! dommage que ce soit fini ![]()
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-1-0-1-0-0.htm : chapitres 1 2 et 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-2-0-1-0-0.htm : chapitres 4 et 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-2-0-1-0-0.htm : chapitres 6 et 7
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-2-0-1-0-0.htm : chapitre 8
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-5-0-1-0-0.htm : chapitres 9 et 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-8-0-1-0-0.htm : chapitre 11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-10-0-1-0-0.htm : chapitre 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-14-0-1-0-0.htm : chapitres 13 et 14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-21-0-1-0-0.htm : chapitre 15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-25-0-1-0-0.htm : chapitre 16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-33-0-1-0-0.htm : chapitre 17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-38-0-1-0-0.htm : chapitre 18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-47-0-1-0-0.htm : chapitre 19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-60-0-1-0-0.htm : chapitre 20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-68-0-1-0-0.htm : chapitre 21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-73-0-1-0-0.htm : chapitre 22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-74-0-1-0-0.htm : chapitre 23