CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 août 2004 à 19:19:59

Hanjy stp, débloque moi, je t´en supplie

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 août 2004 à 19:34:04

voila. à mercredi nanaki :snif:

Rileck
Rileck
Niveau 4
07 août 2004 à 20:41:20

trouve de l´inspiration, debrouille toi met fait ta fic ! !!!
trouve une fin mais abandonne pas le scenario en plein millieu !

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 août 2004 à 10:23:59

non non, t´inquiète pas O_o

Keron
Keron
Niveau 10
08 août 2004 à 10:25:23

super :-)
tu coùtes faire combien de chapitres hanjy ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 août 2004 à 10:28:23

autant qu´il le faudra :ok:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 août 2004 à 14:42:14

Yo bonne nouvelle Hanjy la page 3 est terminé héhéhé :)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 août 2004 à 15:00:54

arf

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 16:41:38

alors, c´est pour quand le prochain chapitren Hanjy ? si tu le sor pas, ce chapitre, je te :mort: et je me :mort: aussi apres avoir :mort: tous les gens de ce topic !

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 17:13:07

le chapitre n´est pas sorti ! Prepare-toi a mourrir ! Ahahahahah !
Je brandit mon epee magique ! D´un rever de poignet, je fit tournoyer mon epee, mais au moment ou j´allais decapiter Hanjy, j´entendi une petite voix :

" Non ! Ne le tue pas ! Si tu le tue, plus jamis tu ne lira sa fic ! Si tu le tue, tu le regrettra jusqu´a la fin de ta vie ! "
Je rentrai mon epee, devant le pauvre Hanjy, parterre. D´un coup, je me retournai et m´en alla. Je marretai net, avant de passer la porte.
" La prochaine fois, je ne te laisserai pas la vie sauve, Hanjy ! Sors le prochain chapitre, ou tu mourras..."
Sur ce, je m´en alla. Hanjy ne bouja, pas, terrorosé, il passai et repassai les images qu´il venai de voir dans sa tete. Il se leva et se mit se suite devant son ordinateur, ecrivant le suite de sa fiction. Il savait que je ne blagait pas...

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 17:21:41

Une fois sortit du batiment, je vit quelqun, caché derriere une poubelle. Je fit le tour pour découvrir qui était cette personne. C´était en fait, Jinkins, mon povre frere insuportable, avec un hautparleur.
" Que fais-tu ici ? Pourquoi n´est tu pas resté a la maison comme je te l´ai dit ?
_Heu, ben... si j´etait resté a la maison, tu aurai tué hanjy, la fic se serai arreté, et tu n´aurai plus rien foutu en cour, tu serai tout triste...(pour comprendre, voir dans les pages 20 environ)
_C´éetait donc toi, cette voix ?
_Ben, heu... repondit Jinkins ésitant
_Tu vas payer pour m´avoir enpecher de faire ce que je veu, ainci, tu sera l´exemple, montrant a tout le monde qu´il ne fau jamais se mettre en travers de ma route ! "
Je sortit mon epee d´un mouvement vif...

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE...

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 17:24:57

SVP, me dites pas que je pourrais faire une fic, j´ai deja essayé 2 fois, et j´ai deja abandonné 2 fois pasque c´etait nul.

remyl
remyl
Niveau 4
08 août 2004 à 17:51:59

la suite hanjy

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 18:00:14

pour comprendre le truc ou j´ai mi, pour comprendre... vous pouvez, pour ceux qui sont arrivés apres, voir en page 19, mon 1er et 2eme message.

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 août 2004 à 21:00:22

hé les gars, vous savez quoi? la flemme -_-

bon allez je m´y met

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 août 2004 à 21:05:47

En fait la il est posé devant sa télé les doigt de pied en eventaille et il se sirote un wishky héhéhéhé il est bo le fanfikeur ( je dec hanjy je me permettrai pas tu le sait aprè 10 an de vie commune)

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 août 2004 à 21:49:38

:-)))

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 août 2004 à 22:05:48

Chapitre 17 : le réveil décisif

Ils arrivèrent à l’endroit où ils avaient laissé le tiny bronco la veille. La rosée de l’aube avait recouvert la carlingue froide de l’appareil, entièremment métallisée et brulée à certains endroits, preuves de nombreux combats aériens. Lérra se stoppa à la vue de l’avion.

Clad : qu’est ce qu’il y a ?
Lérra : waw génial ! !
Cid : hé hé hé. C’est mon bébé.

Cid grimpa sur l’aile gauche et s’inséra dans le cokpit. Pendant que ses compagnons montaient à leur tour dans l’appareil, l’aviateur lança l’hélice et commença à effectuer les premiers tours du moteur. Cid se retourna sur son siège.

Cid : on va où gamin ?
Clad : je ne sais pas... toujours aucune nouvelle de sephiroth ou des démons. Alors...
Max : c..clad. de..Devant nous. C’..c’est...

A la vue d’un tel état de Max, Clad regarda dans la direction indiquée. Le vent dégagé par l’hélice du tiny bronco avait soulevé un nuage de poussière, qui passaient par rafales devant une silouhette humaine. Clad se hissa hors du cokpit pour se tenir debout sur l’aile. Il insista du regard et vit apparaître enfin l’inconnu. Il était là, le souffle fesait voler son long manteau noir derrière lui.

Clad : . .. sephiroth... tu es enfin revenu.

Lérra sortit à son tour de l’avion et écarquilla les yeux.

Lérra : hein ? ! C’est le sephiroth ? !
Sephiroth : je n’allais pas t’abandonner... grand frère...
Clad : . ..
Lérra : quoi ? ! je ne comprends plus rien là...
Max : clad est l’incarnation du frère de sephiroth, zack.
Cid : on t’expliquera plus tard
Lérra : mais ils vont e battre là ? !
Max : possible... tiens toi prête au cas où.

Clad et son adversaire se fixaient sans prononcer un seul mot. Comme pour scanner les pensées de l’autre, ils se sondaient l’âme l’un l’autre par une torture psychique...

Clad : supposons que je sois bien ce zack. Que me veux tu ?
Sephiroth : c’est pourtant facile à comprendre. Je te veux avec moi parceque ta puissance est inimaginable zack.
Clad : . .. tu veux faire de moi ta poupée.
Sephiroth : pour parler cruement c’est ça.
Clad : je refuse. Tu es abject, tu me dégoute. L’idée d’être associé à toi ne serait ce que par amitié me répugne. Je suis né d’une vrai famille affective, et non accollé à la tienne par une quelconque manipulation nécromancienne. Est-ce que tu comprends ça ? !
Sephiroth : . ..
Clad : je suis un être à part entière. Toi tu débordes de vice. Tu en es rempli jusqu’à la gorge.

Clad sortait son épée lentement au fur et à mesure que sa rage montait en lui. Il raclait le bout de sa lame sur le sol. une sphère bleutée apparut dans sa main libre.

Max : je crois qu’il n’aura pas besoin de nous.
Clad : ne m’associe plus jamais à toi ! !!

Le soldat courait à toues vitesse vers sephiroth. Il abattit sa lame sur celui-ci qui y opposa son arme en l’ayant sortit avec une vitesse incroyable. Bien que sephiroth ait réussi à bloquer l’attaque, il lui était presque impossible de tenir longtemps, sentant une grande pression appuyée sur lui par la violence de la charge. Tout en conservant la position de son épée, clad appuya sa main gauche contre le ventre de sephiroth. Une épaisse couche de glace se répandait sur le corps de son opposant, pour finalement cristaliser le tout. Clad enchaina son attaque en donnant un puissant coup de poing dans la partie touchée par la magie. Sephiroth décolla quelques mètres plus loin pour trainer ur le sol ue fois rattérit par terre. Il se releva sans problème en posant sa main sur le sol.

Sephiroth : ha ha ha. Je vois...

Il exerça une pression sur la partie de terre, laquelle était sous sa main. Un craquement sourd retentit, et le sol se déroba sous les pieds de clad dans un rayon d’une dizaine de mètres. Un trou béant était ouvert à présent, donnant sur les entrailles de la terre. tout le monde s’était tut à la vue de cette impressionnante attaque. Les trois compagnons étaient sortis de l’avion, inquiets pour clad.

Lérra : c..clad ?
Max : . .. merde.
Lérra : je vais le chercher.
Cid : non att...

Elle était déjà partie en courant et après avoir examiné le trou, sauta à l’intèrieur. Sephiroth regardait la scène, un petit rictus mesquin accroché au coin des lèvres. Quelques minutes passèrent sans un mot, tous observaient la faille dans le sol. au bout d’un moment, un petit crochet sauta du trou et vint s’accrocher sur le rebord du gouffre, après quelques instants, tous virent apparaître lérra, toute en sueur et tenant Clad difficilement à son bras droit. Cid et Max se précipitèrent vers elle et prirent Clad à leur tour pour le dégager de là. Lérra sortit à son tour.

Max : bon boulot lérra. Bien joué.
Lérra : il va bien ?

Ils allongèrent Clad dans l’herbe et prirent son pouls.

Cid : il à l’air d’aller bien, il respire... aucune blessure apparente.

Après avoir longuement regardé Clad, max tremblait de rage. Il se leva et fit face à sephiroth. Son visage était mécconnaissable tant il était empli de haine.

Max : toi... tu n’aurais pas du faire ça...
Sephiroth : ha ha ha... j’aimerais bien voir ça.

Max sortit son épée sans plus attendre. Cid se positionna à ses cotés.

Cid : on se le fait à deux celui là.

Il jeta son mégot à terre et ressortit d’emblée une autre cigarette pour se la mettre aux lèvres. Après un court silence, ils coururent tout les deux vers leur adversaire, qui demeurait impassible. Max attaqua directement au corps à corps en enchainant des coups de lame qui paraissaient infaillible et qui pourtant se faisaient contrer sans problème. Cid avait dévié sur la gauche lors de sa charge et attaqua son adversaire par le flanc. Lorsqu’il abattit sa lame sur lui, sephiroth la bloqua avec la paume de la main. L’aviateur ne pouvait plus bouger. Une flamme sortit de sa main pour parcourir la lance et vint frapper sephiroth de plein fouet. Grâce à ce court instant de faiblesse, Max lui entailla la hanche à l’aide de son sabre. Un filet de sang jaillit de la blessure, mais sephiroth ne semblait y préter aucune attention. Il brandit son épée vers Max et d’un geste simple et rapide le transperça au niveau du ventre. Les vêtements du soldat se tachèrent entièrement d’hémoglobine, il regardait ça blessure sans pour autant y croire, et un long filet de sang coulait le long de sa bouche.

Max : je.... je..
Sephiroth : ha ha ha... tu vois à présent cette lueur dans les yeux d’un homme quand tous ses rêves disparaissent.
Cid : tu.. tu l’as...

Cid était figé, pétrifié par la scène à laquelle il assistait. Max restait debout, au bout de cette lame trempée de sang. Il posa son regard sur sephiroth et d’un mouvement rapide mis sa main sur le visage de son adversaire. Sans plus attendre, il projeta un énorme braiser à fleur de peau. Son adversaire fut projeté derrière, retirant ainsi la lame qui avait traversé le corps du soldat par la même occasion. Max s’écroula par terre, en sang. Cid se précipitra vers lui et le pris dans ses bras.

Cid : tient le coup gamin, tien bon on va y arriver ! !

Sephiroth qui était allongé dans l’herbe, commença à rire ciniquement.

Sephiroth : ha.. ha ha... ha ha ha ! ! c’est tellement pitoyable…
Cid : toi... je vais te...

Cid ne pouvait plus retenir d’avantage ses pulsions meurtrières. Ses yeux étaient injectés de sang et sa cigarette se consummait à une vitesse folle au bout deses lèvres tremblantes.

Cid : lérra...
Lérra : oui ! je suis là
Cid : je compte sur toi pour m’aider.
Lérra : je... pas de problème chef !
Cid : bien...

cid retira sa veste et la posa sur le corps inconscient de Max. il attrapa sa lance, et prit une grande inspiration. Sephiroth quand à lui se releva enfin, il ne montrait aucune égratignure et avait toujours ce petit sourire mesquin. D’une puissante impulsion du pied, Cid partit à toutes vitesses vers lui, lérra fit de même, mais arriva avant l’aviateur et avec une vitesse incroyable, se plaqua au sol donnant un coup de pied rotatif au niveau de la cheville de son adversaire. Ce dernier bascula en arrière et était à présent à l’horizontale, parallèle au sol. La vitesse de la jeune voleuse l’avait surpris. Elle enchaina en donna un coup de coude dans l’abdomen du soldat qui s’enfonça dans le sol avec une puissance hors du commun, craquelant toute la terre autour. cid plaqua sa main contre le visage de sephiroth pour à son tour, lui projeter un brasier à pleine puissance. Une gigantesque explosion retentit faisant s’enfoncer le soldat encore plus dans le sol. Lérra avait été projetée par le souffle de la détonation. Elle se releva et alla voir l’état de sephiroth. Ce dernier ne montrait plus aucun signe de vie. cid s’approcha à son tour et le regarda quelques secondes.

Cid : il est encore vivant... ça ne l’aurait pas tué une attaque comme ça. C’est le moment de l’achever.

L’aviateur jetta un regard sur les corps inconscients de ses deux amis.

Cid : oui, il est temps de payer.

Cid brandit sa lame vers sephiroth et s’apprétait à l’abattre quand une main l’attrapa par l’épaule, pour venir s’attcher autour de son cou. cid sentait une aura d’assassin, quelque chose d’extrèmement violent. Il tourna légèrement la tête et aperçut le visage de clad maculé de sang. Ce dernier serrait Cid de plus en plus fort au niveau de la gorge.

Lérra : clad ! ! c’est génial, tu as repris conscience ! !
Cid : gamin... lache moi qu’est ce que tu fais ? ! a..arrête je ne peux plus respirer.. je...
Clad : vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser tuer mon frère ?
Lérra : ? ! clad ? qu’est ce qui te prends ? !
Cid : nom de dieu... c’...c’est pas possible, zack ! !

Cid ferma finalement les yeux et Clad le lacha. L’aviateur s’étala sur le sol comme une vulgaire poupée sans vie. Lérra sentait les larmes lui venir au yeux et elle regardait Clad, pétrifiée. Clad la dévisagea et se rendit à coté de sephiroth, lui aussi inconscient. Il l’attrapa par la main pour le tirer hors du trou et le tint debout en le soutenant par l’épaule.

Clad : . ..

Clad disparut alors dans la brume de la plaine, sephiroth à son bras droit. Lérra restait par terre. elle contempla aux alentours pour voir le corps de Max trempé de sang et surmonté de la veste de Cid, et ce dernier allongé à proximité, évanoui.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 août 2004 à 22:12:06

yo rileck va pleurer de joie héhéé tu réalise son reve!

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 août 2004 à 23:30:42

le chapitre 17 est à la page juste avant :ok:

La vidéo du moment