CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:52:27

A en voilat enfin une nouvelle qui est bonne :content:

Rileck
Rileck
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:25:22

salut tout le monde !
sa fait un bail !
Hanjy ! T´a abandonné ou quoi ? ya pas un seul nouveau chapitre que je suis venu !

Rileck
Rileck
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:28:00

a desolé, je passsait et j´ai pas lu le message de hanjy à la page d´avant.
Hanjy, sa te dit un RPG pour ta fic ? sa sera complet au moins ! L´histoire, la BD, et le RPG ! ! :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:32:20

euh ouais :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:09:42

me chapitre 21 est finit!!!!! bon bah bonne soirée, je dois y aller

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:11:50

Chapitre 21 : le passage aux ténèbres.

L’instant était à la félicité. Comme défiant les lois universelles, une résurrection venait d’avoir lieu. L’espoir revenait petit à petit, soulevant sourires et larmes de joies. Une journée oppressante se terminait enfin, le soleil tombait peu à peu derrière la ligne d’horizon, sous les regards rêveurs de nos trois compagnons.

Max : j’arrive pas à la croire…
Lérra : mais tout n’est pas finit, Cid explique nous ce qui t’es arrivé
Max : … tu as raison
Cid : eh bien… j’en suis certain à présent, j’ai ressentit sa présence néfaste, c..clad est passé du coté des démons.

Tous se figèrent en regardant d’un œil vide, l’aviateur.

Max : c..c’est absurde
Cid : je suis désolé mais j’en suis sûr, j’ai ressentit la présence du démon en lui.
Lérra : mais… comment est-ce arrivé ?
Cid : je n’en sais toujours rien, peut-être qu’en le retrouvant… mais rien n’est perdu, il peut encore retrouver sa conscience.
Max : nous devons le retrouver.
Cid : en route alors.

Cid prit appui sur ses deux jambes et dans un effort démesuré, parvint à se redresser, il vacilla quelques secondes et retrouva son équilibre. Ses deux amis le regardaient d’un œil inquiet.

Lérra : Cid… tu ne peux pas le cacher, tu es encore faible. Nous allons attendre demain avant de partir.
Cid : mais non, tout va très bien je vous assure
Lérra : FAIT CE QUE JE TE DIT ! ! c’est pour ton bien. Nous ne voulons pas te perdre encore une fois

Devant cet accès de furie, l’aviateur n’eu d’autre choix que de s’incliner.

Cid : … très bien.

Ils passèrent la nuit, dans les plaines reposantes et verdoyantes aux alentours de kalm, se laissant bercer par le doux chant des oiseaux nocturnes et rythmés par le refoulement des vagues, qui se jetaient sur le sable compact de la plage.
Les aurores et tardèrent pas à se jeter sur l’herbe se courbant sous les rafales de vents, le temps était venu de partir.

Max : où allons nous ?
Cid : aucune idée, mais nous serons beaucoup plus efficaces en cherchant qu’en restant plantés ici.
Lérra : bien parlé.

Ils se dirigèrent tout trois vers le tiny bronco, quand soudain, un éclat de balle fit exploser le cockpit de l’appareil. En une fraction de seconde, ils s’étaient retourné vers leur éventuel adversaire et avaient sortis leurs armes.

Max : bon sang !

Une lignée de soldats armés leurs faisaient face, le fusil tendus et la détente légèrement appuyée. En première ligne, se tenaient des hommes vêtus de costumes noirs classieux et impeccables.

Cid : des Turks…
Lérra : encore eux…
Néji : nous vous retrouvons enfin.
Reno : cette fois ci ça va tomber.
Rude : …
Max : merde ! On fait quoi ?
Cid : … mm je ne sais pas, contre une armée pareille on n’a pas beaucoup de chances.

Un frisson se fit sentir dans l’air, et une boule de feu énorme, vint s’écraser dans la foule de Turks, engendrant ainsi cris de douleurs et hurlements stridents. Néji, rude et reno s’agrippèrent à leurs armes à leur tour et se retournèrent. Tout les soldats Turks s’écartèrent, terrifiés, pour laisser passer un homme enroulé de tissus noirs flottant aux rythme de ses pas. Tous le regardaient.

Max : c’est pas vrai ! ! Un démon maintenant ! ! On a le gros lot aujourd’hui…

Arrivé au niveau des trois leaders Turks il se stoppa et tourna la tête vers eux. Rude le saisit par la gorge et le souleva quelques centimètres au dessus du sol, ce dernier ne semblait montrer aucun signe de gène. Pendu au bout du bras du turk, il se contenta de mettre sa main au niveau du coude de son opposant. Un sourd craquement se fit entendre et rude le lâcha aussitôt en hurlant de douleur. Le turk toucha de nouveau terre, il regardait passivement rude se tenir fermement le bras comme pour atténuer la douleur.

Démon : si… fragile…
Néji : RAAAAHH ENFOIRE ! !

Dans un élan de rage, néji bondit sur l’homme et lui frappa l’abdomen d’un crochet du droit, il enchaîna directement en lui propulsant son genoux dans la mâchoire et termina en balayant la surface d’un coup de pied circulaire, qui atterrit une nouvelle fois dans le ventre du démon. Ce dernier fut propulsé en arrière, et se réceptionna parfaitement plus loin. Il se redressa et fixa de nouveau le groupe de turks.

Démon : pas trop mal… mais ça manque d’intensité.
Néji : je… je…
Max : il a l’air d’être un niveau au dessus des autres…
Démon : mais je ne suis pas là pour discuter, j’ai d’autres préoccupations voyez vous ? on m’a chargé de ramener un dénommé Cid.
Cid : que… ? !
Lérra : quoi ? !!
Max : … et pourquoi ?
Démon : la nature du démon l’a traversé quelques mois mais tout son être est imprégné d’elle. Il est…. Des nôtres.

Un sourire narquois se dessina sur son visage.

Max : . .. tu mens.
Démon : je ne fais que te prévenir.
Lérra : de notre coté nous n’allons que te tuer.
Max : tu as fait une grave erreur de venir ici…
Démon : vous n’avez pas l’air de vous rendre compte de la portée de vos paroles… je vous attends.
Max : CREVE ! !

Il prit un puissant appui sur sa jambe et s’élança vers le démon. Il dégaina sa lame dans sa course, en posant sa main droite dessus, il la recouvrit de glace solide, et la lança de toutes ses forces vers son adversaire. Elle percuta le sol à quelques mètres de sa cible et déclencha une gigantesque explosion qui fit voler la terre en morceaux, précipitant le démon dans une large crevasse fraîchement ouverte. Max resta quelques secondes les yeux fixés sur e trou béant, l’adrénaline parcourant son corps et le rendant nerveux. Le temps passait dans le silence, soudainement, le démon surgit de la crevasse, l’arme de max à la main, il se précipita vers lui. L’ayant vu trop tard, le soldat n’eut que le temps d’opposer ses paumes de mains à la lame déferlante. L’épée s’abattit sur sur lui, déchirant la peau de ses mains, il lâcha prise et elle lui entailla l’épaule de même.

Max : AAAAAAAAAHHH ! !

Le soldat flanchait, ses forces le quittaient. Son adversaire se précipita une nouvelle fois vers lui pour lui ôter son dernier souffle, il lança cette fois ci la lame pour transpercer max, ce dernier vit approcher sa propres arme vers lui, sans pouvoir rien faire. Dans ses derniers instants, le vide s’était fait dans son esprit, impossible de réfléchir. Soudain, reno prit position devant lui, et balaya la lame meurtrière de son bâton électrique. L’épée de max alla se planter quelques mètres plus loin dans le sol. Le turk s’avança vers elle et la sortit de la terre, pour la remettre à son propriétaire.

Max : pourquoi… pourquoi fais tu ça ?
Reno : je ne sais pas ce qu’est cette chose, mais je sais que nous courrons tous un grave danger. Au lieu de rester unités, allions nous.

Il tendit la main vers max, celui-ci la contempla quelques temps, puis la saisi fermement.

Reno : tu n’es plus trop en état de te battre, mais la douleur n’est rien, elle n’a aucun effet sur nos forces, ce n’est qu’un signal électrique transmit à nos muscles. Tu peux surpasser cette douleur. Je le sais.
Max : … oui.
Reno : alors allons y.

Ils se positionnèrent cotes à cotes, rejoint par Cid, lérra, néji et rude. Tous le regard assassin, et la ferme intention d’en finir. Le démon ne semblait pas s’inquiéter de la situation ou de la quelconque stratégie mise en place.

Démon : ha ha ha… bien bien.

Des ailes jaillirent de son dos et déchirèrent sa large cape. Fendant l’air, elles l’élevèrent quelques mètres plus haut.

Démon : venez donc.

Reno se précipita sur lui, suivit de lérra. La jeune voleuse bondit en avant en devança le turk. Elle porta son poing dans son dos, et l’abattit sur son adversaire, qui le bloqua sans problème. Reno arriva par la flanc gauche de l’homme, il brandit son arme à son tour et frappa, une nouvelle fois contré, le démon avait sais l’arme de ses propres mains et semblait indifférents aux puissantes décharges qui le parcouraient. Profitant de cette immobilisation, les deux attaquants posèrent leur main libre sur leur adversaire.

Lérra : BRASIER ! !
Reno : RAFALE ! !

Le démon se vu entouré d’une aura étrange, comme englobé, soudain, toute cette magie concentrée et mélangée explosa violemment pour projeter le démon au loin. Néji , qui n’avait toujours pas bougé, de même que rude, cid et Max, lancèrent simultanément leur sort

Cid & Néji & Rude & Max : GLACIER ! !

Une lourde fumée traversa l’air pour venir frapper le démon pour se solidifier et enfermer ce dernier dans un épais bloc de glace. Ce bloc se traîna sur plusieurs mètres derrière. Tous s’en approchèrent prudemment

Néji : vous croyez… qu’il est mort ?
Max : alors là…

Le bloc s’illumina d’une lumière éblouissante. Impossible de le garder dans le champ de vision. Il explosa brutalement, projetant ses éclats de glace meurtriers aux alentours. Reno, n’ayant pas eu le temps de se mettre à couvert, se vit traverser l’épaule d’un des épieux. Il s’écroula par terre, hurlant de douleur. La pluie assassine venait de cesser et en son centre, se tenait le démon, toujours indemne. Il s’approcha du turk agonisant, le saisit par la gorge, et en une fraction de seconde, il lui passa le bras au travers du corps. Une giclée d’hémoglobine. Tous restaient figés autour. Le silence régnait à présent, et le vent passager, traversait la contrée, indifférent. Le démon finit par lâcher Reno, qui s’écroula dans l’herbe balayée par les rafales. Le turk était en train de mourir sous les yeux de ses compagnons impuissants. Quelques gémissements incontrôlés sortaient timidement de sa bouche, presque inaudibles. Le démon semblait fier de lui, tandis que le sang bouillonnait dans les veines de tous. Il se tourna vers eux et leur tendit la main comme pour leur faire signe de venir. Une provocation de trop. Néji sortit lentement sa lame, et l’enfonça à moitié dans le sol. Posant sa deuxième main sur la lame, celle ci se recouvrit d’une aura rougeâtre, de plus en plus intense. Elle s’introduit finalement dans la terre, tout les sons et autres bruits aux alentours s’étaient tus. Un vol de corbaux passa aux dessus de leur tête, la seule vibration audible dans l’instant présent.

Néji : AAAAAAAAAH ! !

Poussant un cri de fureur, le turk enfonça la totalité de son épée dans le sol, jusqu’à atteindre la butée de la poignée. Cela produisit un choc intense, une vibration ultra puissante, pouvant se ressentir jusqu’au cœur de l’âme. Une longue fissure parcourut la terre pour venir se réfugier sous les pieds du démon, où elle vola en morceaux, dans une détonation extraordinairement dévastatrice. Il disparut derrière un écran de fumée, après avoir vu un sourire se figer sur son visage. Le démon s’extirpa d’un coup du point d’impact, et se lança vers Néji. Arrivé au niveau du turk, il donna un grand coup de poing, que son adversaire évita en se baissant au ras du sol. Néji, enchaîna en le balayant d’un large coup de pied circulaire. Le démon se retrouva au sol, surplombé du turk, s’étant relevé en quelques fractions de secondes, et avant d’avoir pu l’écraser d’un coup de genoux, il fit une roulade sur le coté, esquivant ainsi cette offensive. Rude accourut vers son compagnon, visiblement en difficulté et prit le démon à revers, il lui défonça la colonne vertébrale d’un coup de pieds lancé. Le démon ainsi propulsé, se dirigeait tout droit vers Néji, et avant qu’il n’ai eu le temps de s’en rendre compte, le turk porta sa lame à l’horizontale et découpa son adversaire en deux parties, au niveau de l’abdomen. Une large giclée de sang vint tacher l’herbe située derrière et le démon s’écrasa quelques mètres plus loin, inerte. Les deux turks lui accordèrent quelques secondes d’attention, et accoururent ensuite vers leur compagnon agonisant.

Reno : j..je… au moins… nous nous serons battus jusqu’au bout… ne..ne pleurez pas les gars, vous êtes des hommes… on..on se retrouvera en enfer alors.

Il saisit la main de chacun de ses amis, et les serra de toute ses forces, un sourire au couin des lèvres, pour finalement s’éteindre, silencieusement… de lourdes larmes vinrent perler sur les joues des deux turks, s’effondrant dans le désespoir. Max cid et lérra vinrent à leur cotés, pour voir partir un homme, un grand homme, dans la tristesse d’un soir…

squall7777
squall7777
Niveau 5
06 octobre 2004 à 18:39:37

ouais cool :content: tu t´ameliores de plus en plus dans les descriptions et l´histoire est toujours aussi bien :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:50:34

:ok:

squall7777
squall7777
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:03:19

en plus si j´avais a ecrire une fic j´aurais pas du tout le temps je suis debordé en ce moment donc si t´es comme moi c sympa de prendre de ton ( rare) temps libre

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:04:50

t´as tout bon,n j´ai pas trop le temps en ce moment, mais j´essaye d´écrire quand même :)

squall7777
squall7777
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:07:13

c sympa :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:08:37

c´est normal :ok:

squall7777
squall7777
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:18:09

mais c sympa quand meme ( j´aurais le dernier mot :lol: )

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:19:25

non c´est normal avant tout =^.^= ( allez viens te battre ^^)

squall7777
squall7777
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:34:09

ok ok attends voir je vais te casser la g..... meme si c sympa de ta part :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:51:53

:merci: pour ce merveilleux chapitre mon Hanjounet :-)
En plus c´est super simpat de prendre sur ton temps :-p

shiomi
shiomi
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:00:07

:fou: ?
ooooooOOOOOOHhhhhh!
magnifique! je suis plus fou en plus!
Hanjy, ta fic est de mieux en mieux!

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:05:36

:-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:49:57

ah on a pas attendu aussi longtmeps pour rien c´est excellent continu mais si possible en un peu plus vite

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:37:11

le prochain chapitre risque d´être un peu plus... complexe à écrire on va dire =^.^=

La vidéo du moment