CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 17:00:28

rien de neuf. j´ai une vie très palpitante -_-

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
24 août 2004 à 17:05:07

ech c comme moich depuich que je suis revenuch du portugalsh rien ne se passh dans ma vich aarfch

dekpunkos
dekpunkos
Niveau 4
24 août 2004 à 20:15:43

EHch saluch les copainch ca vache
Bravoch pourch votre ficch elle estch génialch
Bench je te faich un petich enjoych dans ta tetch tu humch la bonnech odeurch

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
24 août 2004 à 23:49:03

yoch dekchpunkosch cha vache j´ai biench sentich ton odeurch dans ma tetech mercich

666cloud666
666cloud666
Niveau 4
25 août 2004 à 00:55:31

put1 yen a ki son vraimen pa fini sur cette planete :fou: ( o faite topic en 2eme page pas bien :nonnon: :up: )

666cloud666
666cloud666
Niveau 4
25 août 2004 à 16:18:37

encor une foi a la deuxieme page ya vraiment ke moi sur ce topic ? ?? :up:

dekpunkos
dekpunkos
Niveau 4
25 août 2004 à 23:54:03

:up: putain faut que ca monte la merde

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 10:02:17

Hum Hanjy je te rapelle que faut que tu poste ton chapitre :-)

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:10:26

je suis justement en train de me défouler sur mes pages word :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 10:15:24

Tant mieux :-)
C´est bien mon Hanjounet :hap:

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:24:27

Chapitre 19 : le camp adverse

Cid et Lérra continuaient de courir sans même savoir où aller. La jeune voleuse tournait la tête dans tout les sens, cherchant une solution à ce problème. Elle regardait en même temps, Max évanoui par dessus l’épaule de Cid, avec anxiété. Ils longeaient à présent les murs du bâtiment. Une des façades explosa dans une sourde détonation, accompagnée d’un épais écran de fumée. Il en sortit des dizaines de turcs, plus armés les uns que les autres. Cid aperçut ses opposants mais continuait de courir, il lança à Lérra un regard pesant, suivit d’un clin d’œil. La jeune voleuse le regarda pendant quelques secondes, puis décidée, se lança vers ces ennemis. Elle fondit sur eux comme une ombre et dès leur contact, elle lança un brasier au sol. La terre vola dans les airs, explosant en fine poussière les plus gros blocs de pierres contenus dans le sol. Tout les turcs furent projetés à gauche et à droite, n’ayants même pas pu voir ce qui s’était passé. Le chemin qu’ils avaient emprunté donnait maintenant sur un large chemin de graviers, avec tout au bout une imposante grille faite de longs barreaux métallisés. L’esprit de l’aviateur était embrouillé et il ne pensait qu’à une seul chose pour l’instant… « Il faut qu’on s’en sorte, il faut qu’on s’en sorte ! ! » la grille semblait se rapprocher d’eux lentement, le temps, comme ralentit, rendait la situation encore plus critique pour nos trois compagnons. L’aviateur arriva enfin à hauteur de la façade métallique. Une détonation retentit dans son dos, accompagné d’un cri de douleur perçant. Il fit volte face et aperçut Lérra à même le sol, appuyant sa main sur sa jambe sanguinolente. Il leva le regard et aperçut des turcs au loin, armés de fusils. Il eu un temps de réflexion et finit par poser Max par terre. Le ciel était d’un bleu éclatant, une situation ironique quand au coté tragique de la scène qui se déroulait dans la cours de l’hôpital.

Cid : lérra ! ça va ?
Lérra : j..juste une balle dans la.. jambe. Je n’arrive pas à ma r..relever.
Cid : . .. ne t’inquiète pas. On va s’en sortir petite, fait moi confiance.

Un sourire forcé se posa sur les lèvres de la jeune fille étendue à terre, elle était confondue entre les larmes et la joie que venait de lui procurer l’annonce de Cid.

Lérra : j’ai d..de chance de vous avoir.

L’aviateur s’avança vers elle, sans même se préoccuper des turcs qui le tenaient en joue depuis un bon moment. Il la saisie par la main et la tira pour finalement arriver à la mettre debout, cette dernière s’appuya sur son épaule. Cid lança un regard assassin à ses opposants.

Cid : vous n’êtes que des lâches… que je ne vous croise plus jamais…

Les turcs frémirent de peur tant l’expression de l’aviateur leur avait glacé le sang. Sur ces paroles, il fit volte face et se dirigea lentement vers l’imposante grille, debout devant eux. D’un coup de pied surpuissant, il fit voler en éclat les deux volets de la façade, qui allèrent s’écraser plus loin dans la rue.

Cid : j’en ais assez vu pour aujourd’hui… partons.
Lérra : mais ? Et les turcs ?
Cid : ils ne nous suivront pas. Ils ne sont pas assez nombreux pour nous, ils on du s’en rendre compte ces morveux… hé hé hé.

Cid marchait sans même savoir où il allait. Il supportait sur lui le poids de ces deux coéquipiers sans même broncher. Le ciel devenait menaçant au fur et à mesure que les minutes passaient. Au tournant d’une rue, l’aviateur se stoppa net. Au milieu de la route, se tenait un individu, enroulé d’une cape légère, il portait une large cagoule qui le masquait entièrement. Son sourire narquois ne trompait pas. Il portait des gants assortis de longues griffes de métal.

Lérra : qu’est ce qu’il y a ?
Cid : je… un démon.
Lérra : hein ? C’est quoi cette histoire encore ? !
Cid : reste là, tu es blessée ça risque de devenir dangereux.
Lérra : mais je… explique moi au moins !
Cid : pour faire court, il est là pour nous tuer. Je t’expliquerais plus tard… si on s’en sort…

cid posa le corps de Max par terre et Lérra s’appuya contre un mur pour conserver son équilibre, tout en serrant sa jambe blessée. L’aviateur se positionna devant le démon, tenant fermement sa lance dans sa main droite. Il sortit un briquet pour se rallumer le mégot attaché au bout de ses lèvres, puis se mit en garde.

Démon : …

Le mystérieux homme ne perdit pas une seconde et fonça vers l’aviateur, ce dernier, surpris par cette vitesse fulgurante, fit un pas en arrière, ce qui lui évita de se faire déchirer l’abdomen par un coup de griffe lancé en sa direction. Cid contre-attaqua en plaçant un coup de genoux sous la mâchoire de son opposant, puis en lui enfonçant son pied dans la hanche. Le démon décolla sur la droite pour se racler sur le sol pendant plusieurs mètres. Tout les passants s’étaient figés, absorbés par ce combat de titan. Aucun des deux adversaires ne montrait de signe de faiblesse. Le démon prit appui sur sa jambe droite et se propulsa au niveau de Cid. Il s’abaissa ensuite au niveau du sol, et la faucha en donnant un large cop de pied circulaire. L’aviateur se retrouva par terre, sans même avoir compris ce qui s’était passé. L’homme n’attendit pas une seconde et, favorable à cette situation, lui enfonça ses griffes acérées dans le ventre. Toute la foule réunie autour poussa un cri de stupéfaction, mélangé à un cri d’horreur non étouffé. Cid ne bougeait plus, il avait le regard fixé, presque incrédule, sur le démon.

Lérra : n..non ! !

Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille, pour venir humidifier le visage de Max allongé devant elle. Soudain, Cid s’anima, il attrapa le poignet de l’homme d’un geste fulgurant, et l’extirpa lentement de son ventre, la douleur figée sur son regard. Une fois l’arme retirée, les plaies se refermèrent petit à petit.

Cid : ha..ha. ha ha ha. C’est vrai que j’ai toujours un démon en moi…
Démon : … je vois…
Cid : hein ? ! mais je connais cette voix ? !

Cid se releva tranquillement, tout en fixant son opposant. Et d’un coup de lance extrêmement rapide, il découpa la cagoule du démon. Une large coupure apparue sur le tissu pour finalement s’ouvrir en deux et dévoiler le visage de l’homme.

Cid : c…clad c’est toi ? !

Il se secoua la tête, comme pris de convulsions violentes.

Clad : hein ? euh… c..cid?
Cid : c’est bien toi?! Qu’est ce que tu es en train de faire??

Une nouvelle fois, des douleurs insupportables reprirent Clad, ce dernier se tordait dans tout les sens, tout en serrant la tête dans les paumes.

Clad : n…non ! !! je… je ne veux pas ! !!
Cid : mais qu’est ce que tu… ? !
Clad : je…

Le temps s’arrêta, plus aucun bruit aux alentours, tout le monde s’était tue. L’aviateur abaissa son regard. Clad venait une nouvelle fois de lui planter ses deux griffes dans l’abdomen, mais cette fois, de manière plus profonde. Le sang giclait des plaies pour venir couler le long des avants bras de l’ex soldat.

Clad : cette fois ci tu ne t’en sortiras pas…
Cid : ? ! je…

il s’effondra par terre, gisant dans son propre sang, sa vision se troubla, rendant ses pensées confuses, réduites à néant…

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 août 2004 à 10:34:10

Tu as pas plus triste comme chapitre :snif2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:35:03

bah non :p)

Rileck
Rileck
Niveau 4
26 août 2004 à 11:06:27

ho hanjy :snif2: ton :snif2: ton chapitre est triiiiiiiisteeeeeuuuh ! :snif2: :snif2: :snif2:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
26 août 2004 à 12:51:21

Cool mais si ta le malheur de faire crevé cid hanjy je te prévien que sa va barder grrrr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 13:21:38

Ouarf, encore un chapitre, mais j´aurais jamais le emps de tout lire meuuuaaahhhh :snif2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 août 2004 à 15:07:16

lol

Rileck
Rileck
Niveau 4
26 août 2004 à 20:15:40

et C pas pour sa que fo pleurer, capelle ! :snif2: AAAHH ! Ce chepitre est trop triiiiiiiiiiiiiste :snif2:

Rileck
Rileck
Niveau 4
26 août 2004 à 20:22:10

et au passage, le topic étai a la 2eme page ! !!
fo se boujer le cul la !

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
26 août 2004 à 20:58:30

yo rileck alors tjs po trouver se dristibuteur?

La vidéo du moment