CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:34:03

Yo hanjy sa fart?? alors se chap 13 t´en ai ou je suis impatient lol! yo acro g hate de lire ton prologue je le sent bien surtout l´idée qui me plai a donf :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:01:39

up. le 13 est pour demain ( je penses. à moins que je ne sois pris d´une crise de flémardise)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:03:08

oulah... je suis fatigué moi... quand je disais " demain", je parlais d´aujourd´hui...

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:13:42

tenez!!!! le chapitre 13 que vous attendiez tous avec impatience!!!!
foule: n´importe quoi...
maiheuuuuuu. bon voila la suite. bonne lecture

Chapitre 13 : les chiens de la shinra

C’était un soir tranquille, les flammes qui consummaient peu à peu les habitations désertées, dansaient inlassablement, léchant les murs, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un tas de cendres. L’air calme et paisible. On pouvait apercevoir des lueurs qui perçaient à travers les nuages chargés du ciel d’automne, indifférent et monotone. Le temps s’était figé suite aux paroles de sephiroth, pour nr laisser paraître que la douceur et la quiétude d’une soirée imperturbable.

Max : réincarné ? !
Sephiroth : Zack... je n’ais pas de temps à perdre ici. Rejoins-moi.
Clad : je..je ne m’apelle pas Zack !
Sephiroth : enfin... tu le sais au fond de toi. Il est à l’intèrieur. Tu as surement déjà entendu une voix non ? celle qui te poussait à faire certaines actions...
Clad : je... ? ! Oui...

Un sourire s’esquissa au coin des lèvres de sephiroth. Il s’avança vers Clad et le prit oar les épaules.

Sephiroth : Zack... nous sommes liés.
Clad : . .. ? ! je..je ne suis pas Zack ! et encore moins ton frère ! !

Clad sortit son épée et posa la pointe de sa lame sur la gorge de son adversaire. Lui, parissait imperturbable. Il posa son regard sur l’arme, puis revint sur Clad.

Sephiroth : . .. si telle est la voie que tu as choisie...

Sephiroth se recula lentement, tout en fixant Clad, puis fit volte face, pour disparaître dans la nuit, laissant son large manteau sombre danser derrière chacun de ses pas.
Clad baissa sa lame et contempla, avec désolation, la ville en flammes.

Clad : Nibelheim... c’est ma faute.
Max : Clad... qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Clad : je n’en sais rien. je repênse à sephiroth... pourquoiveut-il que je le rejoigne... tu crois à cette histoire ?
Cid : je ne sais pas ce qui est vrai... mais nous ferions bien de le poursuivre si nous voulons connaître la vérité.
Max : . ..
Cid : allons chez moi.
Max : hum ? Chez toi ?
Cid : ouais, c’est pas très loin d’ici. Quelques dizaines de kilomètres à l’est, mais en coupant par la rivière, on peut y être pour demain matin.
Max : mais pourquoi aller là-bas ?
Cid : j’ais un vieil avion, on peut peut-être s’en servir.
Max : hum... « Vieil » ? ‘Suis pas très rassuré.
Clad : alors c’est partit.

Ils quittèrent Nibelheim, ce point de lumière qui s’estompait peu à peu dans leur dos. La& nuit les submergeait un peu plus à chaques pas posés sur le sol, dont les poussières balayées par les rafales fréquentes, étaient en suspension dans l’air. Ils arrivèrent finalement au bord du fleuve.

Cid : le courant est trop fort, je ne comprends pas, la rivière est surexctiée.
Max : laisse faire.

Max tendit la main et fit apparaître un pont de glace par-dessus l’eau. Ils se rendirent sur l’autre rive et reprirent leur marche. Une fois le soleil levé, on aperçut enfin une ville qui se découpait dans le bleu de l’horizon. Une longue fusée était dréssée tout au fond, derrière les habitations.

Cid : on y est. Fusée city.
Clad : . ..
Max : une fusée ? cékoaça ?
Cid : c’est mon rêve, brisé...
Clad : un rêve ? Aller dans l’espace...
Cid : . .. allons-y.

Ils pénétrèrent dans la ville. Une ville assez animée, où régnait une ambiance festive. Ils se dirigèrent vers une maison.

Cid : allez-y, entrez. SHERA ! ! ON A DES INVITéS BORDEL ! !! QU’EST-CE QUE TU FOUS ? !
Shera : ou..oui, j’arrive.

Une jeune femme habillée d’un tablier, venait de se présenter. Les cheveux en bataille, les cernes tirées.

Max : t’es marié ?
Cid : ça se voit non ?

Cid mit ses pieds sur la table, faisant ainsi tomber tous les objets qui s’y trouvaient.

Max : hum...
Clad : pôurquoi tu parlais de rêve brisé ?
Cid : . .. il y a 15ans, j’étais encore jeune et plein d’ambition. Mon objectif ultime était d’atteindre les étoiles la shinra m’a donné des espoirs immenses, mais elle se servait de moi pour s’emparer de ma fusée. Ils m’ont laissés ces èspérances pour que mon projet voit le jour et pour ainsi l’utiliser à leur profit. Il est donc enfin venu le jour du décollage. Tout était prêt, mais au lieu de la visite du président, ds soldats ont débarqués ici et ont tout sacagé.
Max : des soldats ? !
Cid : je n’étais pas de taille. Il m’ont battu et se sont dirigés vers la fusée. C’est alors que Shera... a voulu... la fare décoller pour ne pas qu’elle tombe entre leurs mains. Un défaut dans lespropulseurs principaux a fait que ça n’a pas marché comme prévu.elle estr montée quelques mêtres au dessus du sol et est retombée. Depuis cet accident, elle est restée inutilisable. C’est pour ça que je hais le soldat.
Cid : je ne peux pas m’empecher d’en vouloir à Shera car elle a détruit mon rêve, mais en même temps, sans elle, les choses auraient étés tout autres, et peut-être même bien pires...
Max : Cid...
Cid : SHERA ! ! ÇA VIENT CE THé BORDEL ? !

Cid ne parlais plus. Il gardait la tête dans ses mains, plongé dans ses souvenirs. Il prit une longue respiration et se leva.

Cid : l’avion est derrière, allons-y. je dois faire deux ou trois réglages et on pourra décoller.

Des cris retentirent dans le village. Nos trois héros sursautèrent, en alerte. Ils sortirent de la demeure. Trois hommes habillés de noir étaient au milieu de la place, un tas de cadavres était amoncelé devant eux.

Cid : . .. ? ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Qui êtes vous ?

Un des inconnus s’avança, il passa la main dans ses cheveux, pour dégager son visage des mèches tombantes. Une lueur hypnotique brillait dans ses yeux, une lueur qui donnait l’impression d’aspirer l’âme

Homme : nous sommes les turcs... je suis Reno.
Max : . ..
Cid : c’est quoi ça les turcs ? !
Max : une organisation secrête, agissant dans l’anonymat le plus total. Chargés des basses besognes, meutres, enlèvements et j’en passe. Leur réputation ne vole pas bien haut, ils sont les chiens de la shinra.
Cid : la shinra ? ! Encore ! ! Pourquoi venez vous ici ?
Reno : nous avons besoin du tiny bronco.
Cid : aucune chance. Vous m’avez déjà pris les étoiles, mais vous ne me prendrez pas les airs.
Reno : dans ce cas... vous deux, laissez moi faire.

Les deux autres turcs se mirent sur le côté. Reno sortit de sa veste un long baton de métal, il se mit à courir vers Clad et abattit sur lui un coup fulgurant. Clad bloqua cette attaque en y opposant sa lame.

Reno : hé hé hé.
Clad : quoi ?
Reno : FOUDRE ! !!

Des décharges sortirent de ses mains, pour grimper le long de son arme. Elle parcoururent ensuite la lame de Clad et vint s’abattre sur tout son corps.

Clad : urgh !

Le turc enchaina en enfonçant son pied dans l’abdomen de son adversaire. Clad fut propulsé en arrière et toucha terre quelques mêtres plus loin. Il se releva sans perdre de temps.

Clad : je vois... hé hé hé
Cid : JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE ! !!

Cid s’élança vers Reno. Supris par cette attaque soudaine, le turc eu juste le temps de bloquer la lance de l’aviateur. Par la violence du choc, il tomba en arrière et glissa par terre sur quelques mêtres.

Reno : quelle force...

Cid ne lui laissa pas un instant de répis, il fait apparaître devant le turc, un mur de flammes. Reno ne voyait plus rien, l’esprit embrouillé, il ne savait pas où porter le regard. Tout à coup, Cid traversa le mur flamboyant et défonça la machoire du turc, d’un coup de poing surpuissant. Emporté par la violence de cette charge, Reno fut propulsé en arrière et traversa une habitation pour ratterir à terre, inconscient.

Max : comment ça se fait qu’il est si fort maintenant ?
Clad : peut-être le démon qui est en lui. Il n’est pas mort, Cid a seulement pris le dessus, ils partagent leur puissance.

A la grande surprise de Clad et de Max, les deux autres turcs restaient impassibles à ce spectacle.

Neji : on aurait pas du le laisser faire...
Rude : . ..
Neji : hum... je vois que tu es du même avis, on y va.
Clad ; fait gaffe Max, ces deux là sont de viveau supèrieur.
Max : . .. ça vient...

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:36:08

sympas mec un gros clin d´oeil au passage de la fusée mai c tjs prenant continu! :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:36:21

merci merci. l´apparition des turcs était une idée de president-rufus. je l´ai trouvée pas mal. donc voila. sinon j´adore l´histoire de cid donc je me sentais un peu obligé^^, sans pour autant faire exactement la même.

nourelle59
nourelle59
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:06:41

A BAS HANJY Y EN A MARRE IL EST TOUT LE TEMPS SUR SON TOPIC ET J4 AI JAMAIS LE PC!!!!!!!!!!!

signé le frere d´ hanjy

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:34:24

Yo Hanjy junior sa fart!!!! ouai Cid est vraiment un bon perso de ff j´adore trop!

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:09:39

Hanjy sa fait 2h que je sui enfermé ds ton topic jpeu plus en sortir aide moi g peur!!!! :peur:

hanjy
hanjy
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:55:33

ha ha ha! c´est un piège pour retenir les forummeurs!!! d´ici quelques jours, ils seront tous emprisonnés ici!!!

veuillez excuser mon imbécile de frère. :-)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:56:57

c pas grave tu le prive juste de biere et c good :-)

nourelle59
nourelle59
Niveau 5
28 mai 2004 à 07:31:57

hum hum...j´ en bois pas encore :non:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:31:59

mouais, une bière, ça va. trois bières, ça va, ça va, ça va :-)

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:50:54

hum hum... . .. . .. up!!!!!!!!

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:53:43

et voici le chapitre numéro 14. je croyaos que je ne tiendrais pas les 10, mais ça va :-).
voila la suite. bonne lecturage ( euh... lecturation pardon)voili voila :-)

Chapitre 14 : la confrontation

Tout les gens du village étaient rentrés chez eux, à la vision de ce combat de titan. Un silence pesant régnait. Une fine brise flottait dans l’air, donnant un faux aspect paisible à la scène. Reno était toujours étendu par terre. Il se releva péniblement, manquant de rechuter plusieurs fois, ses jambes ne le retenant plus.

Reno : tu… enfoiré…
Cid : tu ne toucheras pas… A MON DERNIER ESPOIR ! !!

Reno pris un coup de lance dans le torse, d’une vélocité impressionnante. Il se fit jeter en arrière et se claqua contre un mur de béton. Il tenait encore debout, fébrilement, rejoignant toutes ses forces pour tenir tête à son opposant. Un long filet de sang coulait le long de sa bouche et de ses plaies, pour s’imprégner sur ses vêtements. Neji et Rude n’affichaient toujours aucune réaction. Ils regardaient Clad et Max avec beaucoup d’attention.

Neji : hé hé hé… deux ex-soldats ? J’espère qu’ils seront à la hauteur de leur réputation.
Rude : …
Max : les turcs… il parait qu’ils sont redoutables.
Clad : on va voir ça…

Reno s’effondra, épuisé par la série d’attaques qu’il venait de subir. Cid était essoufflé. Il transpirait et tremblait de toutes parts.

Cid : p.. protégez mon rêve…

Il s’écroula à son tour sous l’effet de la fatigue.

Max : Cid ? !
Clad : laisse. Il est fort. Je suis persuadé qu’il va bien… occupe-toi plutôt de notre combat.
Max : … … tu as raison.
Neji : alors ? Prêts ?
Max : … a-t-on vraiment le choix ? Allez. Venez.
Neji : hé hé hé…

Ils se fixaient dans le blanc des yeux. C’était le calme avant la tempête. Le sifflement du vent, venait perturber le silence de plomb qui s’était installé. Neji sortit de son long manteau sombre, une lame. Longue, fine, précise… il avait toujours ce petit rictus accroché au bord des lèvres. Il se tourna vers son coéquipier.

Neji : j’y vais en premier.
Rude : …
Neji : … merci.

Il tendit la main vers Clad.

Clad : …
Neji : tu n’imagines même pas l’étendue de ma force… …FOUDRE 3 ! !!!

Tout devint noir aux alentours. Le ciel s’était chargé en l’espace de quelques secondes. De lourds grondements retentirent. Une énorme charge bleutée s’abattit sur Clad, soulevant toute la terre et créant ainsi autour de lui un gigantesque cratère. Rien n’était visible à cause de la fumée. Quand elle se dissipa, Clad se tenait au milieu du trou béant, sans montrer le moindre signe de faiblesse.

Max : tu nous prends pour qui avec cette attaque ? On a beaucoup appris ces temps-ci.
Neji : c’est impossible, personne n’aurait survécu à une telle décharge !
Clad : je crois plutôt que c’est toi qui n’estimes pas notre potentiel…
Neji : … ! Hum… en effet. J’ais fait une erreur. Dans ce cas, Je vais vraiment commencer à me battre…

Le turc frappa le sol avec son épée. Une longue fissure s’étendit jusqu’à clad, pour créer une violente explosion de terre, arrivée à son niveau. L’ex-soldat traversa le mur de fumée et abattit sa lame sur Neji avec une rapidité hallucinante. Malgré l’effet de surprise, le turc réagit immédiatement et bloqua l’épée de son adversaire en attrapant la lame de ses propres mains. Clad enchaîna cette attaque en lui donnant un puissant coup de poing dans le ventre.

Clad : BRASIER ! !!!

Une énorme flamme sortit de la main de Clad, projetant son ennemi quelques mètres plus loin. Il se releva sans plus attendre, et essuya ses vêtements salis par la poussière.

Neji : étonnant. Ce n’était pas un simple coup de poing… aucune faille…
Clad : pas de temps pour bavarder. Tu m’énerves de plus en plus à te croire toujours supérieur. Je dois défendre le rêve de Cid.
Neji : et pourtant, je suis supérieur…

Ils s’élancèrent l’un vers l’autre, faisant s’entrechoquer leurs lames de violents coups. Le bruit métallique de leurs armes résonnait très fortement dans l’air imperturbable. Neji enfonça son genou dans le ventre de Clad, et le fit décoller en arrière, d’un coup de coude dans la mâchoire. Profitant de cette envolée, le turc lui envoya un puissant brasier, qui frappa l’ex-soldat de plein fouet, avant de retomber à terre.

Max : Clad ! !

Son corps restait inerte, étendu à même le sol. Neji était à bout de souffle, suite à ces enchaînements de coups, il se redressa et passa la main dans ses cheveux.

Neji : c’est fini…
Max : Clad ?

Il venait de se relever, au milieu de ce déluge de poussières, mélangées aux flammes ardentes qui le consumaient peu à peu. D’un geste de la main, il fit s’éteindre toutes ces flammèches.

Neji : c..c’est pas vrai…
Max : ce..ce n’est pas Clad…
Clad : tu m’as enervé…

Clad n’avait plus du tout la même expression sur le visage. Il gardait la tête baissée. On aurait dit qu’il pouvait lire au plus profond de l’esprit. Il s’avança lentement vers son opposant, traînant derrière lui son épée dans la terre retournée.

Neji : tu n’es plus le même…
Clad : tu as raison. Mon âme vient de se réveiller. Et j’apporte… la mort…

Il leva finalement la tête, dévoilant une expression d’assassin sur le visage, et des yeux dont la couleur grise ne faisait qu’accentuer l’angoisse du turc.

Neji : ? ! ses… ses yeux… ils ont changés.
Max : ce.. ce n’est tout de même pas… zack ? !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:59:39

Bouarf ca parait long mais c´est des dialogues !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:37:02

quelqu´un la lit?
acro--->c´est vrai ^^ ça va vite à lire.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:21:34

yo j´arrive a un stade ou je te fais tellement confiance hanjy que je ne vois plus de critique a donné teelement je suis absorbé par ton histoire! com d´hab mec continu :ok:

dekpunkos
dekpunkos
Niveau 4
01 juin 2004 à 00:11:30

putain les gars sa avance l´histoir la punky renvoi moi les page je les ai plus a cause de la renitialisation merde fais chier
bonne continuation

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
01 juin 2004 à 07:49:13

vous en êtes où?
combien de cases punky? :ok:

La vidéo du moment