CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:18:19

alors on faibli???? fo uper putin aller cette fic elle restera en premiere page meme 7an apres lavoir fini(7an parce ke c ff 7 lol dacor je sor :sors: bye merci pour cette fic @+++++

shiomi
shiomi
Niveau 5
19 octobre 2004 à 19:17:24

punkyguy, t´as avancé a la BD?

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:41:12

nan g di que je reprenai vendredi pour les vac car g pasle temps je fai un stage et je rentre crevé tout les soir! dsl :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:55:30

bientot finit

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:11:11

désolé les gars ça ne sera pas pour aujourd´hui, ce chapitre est vraiment immense

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:04:42

bon, j´ai divisé le chapitre numéro 22 en deux parties pour que vous l´ayez tout de suite :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:05:28

Chapitre 22 : l’ultime tentative.

Reno, allongé dans l’herbe, venait de quitter son corps. Une perte de plus, déjà une de trop… le vent vint frapper tout le monde de sa sagesse bienveillante. Ils reprirent tous conscience de la situation, et après avoir passé la nuit à cet endroit, se réunirent tous au matin pour dire une dernière fois adieu à leur ami. Néji avait passé la nuit, aidé de rude pour creuser une tombe digne de ce nom. Ancré dans la terre, le sarcophage était fin prêt. Lentement, ils descendirent leur ami au fond du trou, et le contemplèrent longuement, sans un mot. Au terme de ce silence, Néji accompagné de rude s’avança vers la faille, ils se défirent de leurs vestes et les déposèrent sur leur compagnon de toujours. Lérra étouffa un sanglot et se blottit contre Max, qui lui aussi, retenait ses larmes avec grande difficulté. Cid quant à lui, semblait ne montrer aucun grand signe de tristesse, mais n’avait pas décroché son regard du turk depuis des heures, et rallumait cigarette sur cigarette. Ils s’arrêtèrent tous de nouveau sur lui, puis les deux turks le recouvrirent de terre peu à peu, laissant le soleil le bercer de ses derniers rayons. Quand il disparut sous le sol, tout le monde poussa un grand soupir, prenant conscience de la réalité de la situation. Cid se dirigea vers Néji et lui appuya sa main sur son épaule, celui se retourna et vit le regard grave de l’aviateur.

Cid : allons y, retrouvons le ensemble…
Néji : … bien.
Rude : …
Max : nous sommes donc partis.

Ils remballèrent le campement, et se dirigèrent vers le tiny bronco. De toute évidence, l’appareil était bien trop petit pour contenir un tel effectif.

Néji : vous trois, prenez le tiny bronco, nous sommes arrivés ici en voiture. Elles sont cachées derrière cette colline. Rendez vous… à midgar… c’est le point stratégique de notre QG, et la ville la plus imposante du globe, nos chances seront plus importantes de ce coté.

Ils se séparèrent, nos trois amis montant dans l’avion vieux de dizaines d’années, les turks se dirigeants eux vers leur véhicule. Prenant une longue piste d’envolée, l’avion se décolla enfin du sol pour partir vers les cieux infinis. Ils traversèrent nuages et rayons de soleils apparents, pour venir se poser près de la ville artificielle, la cité mécanique. Après quelques minutes d’attente, les deux turks arrivèrent, ils stoppèrent leur véhicule, et sautèrent hors de celui-ci sans perdre de temps. Ils passèrent la structure métallique d’entrée, percée d’un trou, souvenir du dernier passage du portail. après une demi heure de marche, ils se trouvaient dans le centre ville, un gigantesque carrefour où toute les civilisations se croisaient.

Néji : c’est par ici.

Soudain, cid se stoppa, tous firent de même en le fixant d’un regard interrogatif.

Max : Cid, ça va ?
Cid : …

Il restait là, le visage figé, sans dire un mot, Max s’inquiétait de plus en plus, il passait sa main devant le regard de l’aviateur, pour vérifier son état de conscience. Ce dernier n’affichait aucune réaction. Dans le silence, l’anxiété se faisait sentir. La foule autour d’eux était devenue muette à leurs sens, tous tournés vers leur ami. Finalement, Cid ferma les yeux et les rouvrit lentement, pour se tourner vers lérra et max d’un air grave.

Lérra : quoi ? qu’est ce qu’il y a ?
Max : parle nous Cid.
Cid : il… il m’a dit.
Lérra : hein ? Qui t’as dit quoi ?
Cid : c’est… c’est Clad.
Max : c... Clad?! il t’as parlé??
Cid : il m’a dit de me rendre… au cratère.. je ne comprends pas.
Néji : Clad ? où est il ? !
Max : oui c’est vrai vous n’êtes pas au courant…
Néji : au courant de quoi ?
Max : Clad est passé dans le camp adverse. Il est devenu un démon et parle à Cid depuis son esprit. Il est… le frère de Sephiroth en quelques sortes.
Néji : qu… quoi ? !
Max : je ne sais pas ce que je dois faire, mais… en restant ici, nous n’avancerons rien, il faut aller là bas. Le cratère…. Qu’est ce que ça peut bien être.
Néji : … si il a dit le cratère, il ne peut s’agir que d’un seul endroit au monde. Un gigantesque cratère vieux de quelques millénaires, sur le continent nord.
Lérra : mais comment se rendre là bas ? ?
Max : c’est vrai. le tiny bronco ne pourra pas faire un tel voyage. On est dans une impasse.
Rude : … … il y a peut-être un moyen.
Max : vraiment ?
Néji : c’est vrai, mais il est extrêmement difficile
Lérra : comment ça ?
Néji : il s’agit du hauvent. Le dernier bijou de la shinra en matière de vol. il nous permettrait la traversée de l’océan sans problèmes.
Cid : cool ! Et où se trouve-t-il ?
Néji : c’est bien là la difficulté. Il est au quatrième sous sol du QG shinra. Un lieu hautement surveillé, même nous les turks n’osons pas nous aventurer dans ces eaux troubles.
Lérra : waw.
Max : … si il n’y a aucune alternative, on fera comme ça alors.

Un sourire se dessina sur le visage du turk, laissant apparaître un air tout à la fois admiratif et malicieux.

Néji : … … je vois. Bon, dans ce cas, suivez nous.

Les deux turks les menèrent jusqu’aux portes du building de métal, de verre et d’acier. Néji prit un temps d’arrêt devant le bâtiment et se tourna vers ses compagnons.

Néji : vous êtes vraiment sûrs. Passé cette enceinte, plus moyen de faire marche arrière.
Max : je suis prêt
Lérra : c’est partit
Cid : qu’est ce qu’on attends.
Néji : que la fête commence.

Il fit éclater les deux battants de porte d’un coup de pied, et tous se précipitèrent à l’intérieur sans perdre une seconde. Un garde posté sur leur gauche, pointait son arme tremblante dans leur direction. Néji sortit deux magnums métallisés de sa gaine, les faisant tournoyer dans ses paumes de mains. Il bloqua leur rotation et appuya sur la détente, propulsant deux balles dans les genoux du soldat. Après une giclée de sang, ce dernier s’écroula par terre en hurlant de douleur. Sans perdre un instant, ils empruntèrent un large et long couloir, ponctué de lourdes portes tout les deux mètres. Pendant leur course, les portes s’ouvrirent une à une, laissant apparaître dans chaque embrasure, des dizaines de soldats armés jusqu’aux dents.

Néji : et merde ! Vite, il faut atteindre l’ascenseur au bout !

Ils redoublèrent d’efforts à l’entente des détonations de fusils, et des balles sifflants près de leurs oreilles. Une véritable nuée de plomb fusait vers eux,j faisant exploser les colonnes de pierre à proximité. Plus aucunes pensées dans leurs esprits, juste cet ascenseur au loin. Les piliers réduits en miettes, projetaient des morceaux de pierre dans tout les sens, enfumaient ainsi le couloir tout entier. Les balles fracassaient les cloisons murales dans un vacarme incessant, incontrôlable. Arrivés au bout de leur destination, ils se jetèrent dans la cage d’ascenseur avec une précipitation folle. Cid se releva en vitesse, faisant face au mur de soldats les mitraillant, et fracassa du poing le boîtier de commande. Les lourds battants d’acier se refermèrent sur eux, laissant les munitions adverses s’écraser contre cette fermeture métallique. L’ascenseur entama sa descente, les bruits de fusils s’éteignant au dessus d’eux. Tous s’écroulèrent au sol, essoufflés, poussant un long soupir.

Néji : je vous avait prévenu…
Lérra : qu’est ce qui nous attends maintenant ?
Néji : je ne sais pas vraiment, cet étage est interdit, il n’y a que cet ascenseur qui permette d’y accéder, d’où tout ces gardes.
Max : comment connais tu alors l’existence de cet étage ?
Néji : nous sommes des turks, une organisation criminelle, nos espions sont implantés un peu partout.
Lérra : je comprends mieux…
Cid : on a bien faillit y passer…
Néji : tenez vous sur vos gardes, nous arrivons.

L’ascenseur s’ouvrit sur une gigantesque salle, éclairée de néons vacillants. Des scientifiques s’affairaient sur d’énormes et complexes structures électroniques. De nombreux gardes patrouillaient, et le fameux hauvent, contenu au centre de ce hangar. Un large squelette d’acier, affublé de deux imposantes hélices à l’arrière. Un mastodonte de l’aviation.

Cid : merveilleux !
Max : cool.
Lérra : on dirait que l’alerte n’a pas encore été donnée.
Néji : profitons en.

Max mit un pied hors de l’ascenseur et jeta un coup d’œil aux alentours. Après quelques secondes de réflexion, il fit signe à ses amis et tous sortirent en silence pour se cacher derrière des containers.

Lérra : je me charge du garde.

Elle se leva et se faufila discrètement derrière le soldat. En lui appliquant une pression à l’aide des mains, au niveau des côtes, celui-ci s’effondra par terre. La jeune voleuse se cacha aussitôt derrière un large bloc de métal, puis fit signe de la main. De nouveaux, ils vinrent la rejoindre en toute discrétion.

Max : qu’est ce que tu lui as fait ?
Lérra : une technique de voleur, je lui ai tout simplement coupé le souffle.
Max : waw tu es géniale ! !

Elle lui adressa un baiser sur la joue, Max se figea et rougit brusquement.

Lérra : tu n’as pas encore tout vu.
Max : ça y est, je suis au paradis.
Cid : c’est pas vraiment le moment…
Néji : venez par là.

Ils reprirent leur sérieux et s’approchèrent du turk.

Néji : vous voyez le bouton sur le mur là bas ? c’est celui qui commande l’ouverture de la soute du hauvent.
Max : comment es tu au courant de ça ?
Néji : ne sous-estime pas notre organisation.
Rude : … nous sommes des professionnels.
Néji : mais ce n’est pas aussi simple.
Cid : on aurait dû s’en douter.
Néji : les caméras que vous voyez ancrées au plafond, sont contrôlées à distance et sont équipées de puissantes mitrailleuses.
Max : … tout de suite c’est moins facile…
Néji : l’idéal serait une arme de lancer pour les neutraliser rapidement et efficacement.

Lérra se défit de son sac bandoulière, et y plongea sa main pour en sortir de fines étoiles métalliques.

Lérra : shuriken.
Néji : c’est parfait.
Cid : pas mal.
Max : génial !
Néji : nous pouvons donc mettre notre plan à exécution. Rude et moi, nous occupons des deux gardes sur les flancs. La voleuse détruit les caméras. Et pour finir, Max appuie sur le bouton, couvert par Cid.

Lérra : c’est bon pour moi.
Cid : ça marche.
Max : pas de problème.
Rude : …ça ira…
Néji : alors allons y… … … MAINTENANT ! !

Ils surgirent tous ensemble de leur cachette, pour se disperser dans le hangar. Max et Cid s’élançèrent vers le bouton de commande. Les caméras perçurent aussitôt le mouvement hostile, et mirent en route leurs tirs fatals, balayant toute la surface du sol derrière Max, au fur et à mesure que celui-ci courrait. Cid quant à lui, parvenait à protéger le soldat tant bien que mal, en opposant sa lance aux balles pour ainsi les faire dévier de trajectoire. Un sifflement se fit entendre dans l’air, et les armes de lancer de Lérra, vinrent faire exploser toutes les caméras assassines avec une précision chirurgicale.
Néji accourut vers sa cible, qui à l’entente des détonations proches, était sur le qui vive. Le turk se jeta sur le coté pour ainsi esquiver le coup de fusil adverse, et le perça de sa lame. Il se tourna sur la droite et aperçut Rude, tenant le deuxième soldat par la gorge, ce dernier inconscient. Max enfonça finalement le bouton. La soute s’ouvrit lentement. Ils se réunirent tous côtes à côtes, devant le hauvent, attendant que la porte ai terminé son ouverture. Alors que le combat touchait à sa fin, la porte fit apparaître une rangée de soldats, les tenant en joue. Leur sang ne fit qu’un tour, et dans une déferlante de balles, de lumière et de fumée, Cid Rude et Lérra se jetèrent à droite et à gauche, tandis que Néji et Max se plaquèrent au sol pour voir passer au dessus d’eux des centaines de grains de métal, tous porteurs du même funeste message, la mort. Se relevant sans attendre une seconde de plus, ils se propulsèrent dans le mur adverse, réalisant ainsi une large perçée. Dans la précipitation et la confusion, ils étaient entrés dans le vaisseau, Max et Néji, se battant dos à dos contre une cinquantaine de gardes déchaînés.

Max : fais attention de ne rien abîmer !
Néji : tout en douceur.

Maniant du sabre, Max eut vite fait de tuer un quart des troupes. Restés dans le hangar, Lérra Rude et Cid se précipitèrent à l’intérieur. C’était un véritable champ de bataille. Des cadavres ruisselants jonchaient le sol. Max et Néji se battaient comme des diables, les ennemis revenant toujours en surnombre, la situation devenait critique. Leurs amis vinrent leur prêter main forte.

Lérra : MAX ! va prendre les commandes et fait nous décoller ! !
Max : okay ! !

Quittant la bataille, il courut vers les pupitres de manœuvre et pressa un bon nombre de boutons au hasard dans la précipitation du moment. Un certain vrombissement se fit ressentir de plus en plus fort, gagnant en intensité. Les hélices tournoyaient à présent à une vitesse incroyable et l’appareil commençait à décoller du sol tranquillement.

Max : mais attends. On est en sous sol ! on va s’aplatir au plafond ! ! MEEEEEEEERDE ! !
Néji : laisse moi faire !

Le turk s’extirpa de la tuerie collective et défonça un bouton du poing. Le plafond s’ouvrit en deux parties sur plusieurs couches, pour laisser ainsi apparaître le bleu compromis du ciel de Midgar. Lérra continuait de faire gicler le sang sur les parois, tranchant de ses lames tout les corps adverses, dansant dans la bataille, et faisant virevolter ses lames dans ses mains. L’appareil s’élevait de plus en plus et était à présent à quelques mètres du sol.

Cid : dégagez ! !

Rude et Lérra se jetèrent de nouveaux sur le coté pour voir les soldats se faire expulser de la soute d’un puissant brasier de Cid. Ils s’écrasèrent en masse dans le hangar, en contrebas. Le vaisseau traversait à présent les différentes couches de la stratosphère, manoeuvrant difficilement pour ne pas percuter une des parois rocheuse qui les encadrait. Une fois extraits du tunnel de terre vertical, Max poussa les commandes à leurs puissances maximales, et l’engin fendit l’air et les nuages à une vitesse démesurée.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:15:59

:content: merci mon Hanjounet pour cette merveilleuse moitié de chapitre :hap:
Il aurait vraiment eté long quand meme si tu l´avait pas coupé :)
Bon ben j´attend la suite pour demain maintenant :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:21:01

demain O_o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:22:30

Demain 20heure au plus tard :oui: :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:00:15

ah ca valait le coup d´attendre!

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:05:53

fffanatic---> :ok:

ryle---> crève :ok:

squall7777
squall7777
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:57:22

ça fait tjrs autant plaisir de lire ta fic hanjy :ok: ( le style de neji avec ses guns :ouch: ) j´imagine meme pas la qualité du chapitre final vu comment tu as progressé

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:58:20

néji, la classe avec ses guns ouais :ok:

en tout cas, merci à vous :)

Salendark
Salendark
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:35:29

Slt tous j´ai commencer alire hier . ... et je n´en suis que la page 14 du forum(j´ai des cours dans la journée...)
et donc ton histoire , hanjy , est super ( je le precise meme si se n´est plus la peine ) aussi je voudrai connaitre le lien pr le BD car les lien que j´ai vue ne marche plus...

ps : j´ai vue le chapitre 22 sans le lire biensur alors je ne sais pas si C la fin mais bon : continue comme sa quand meme.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:17:34

T´es au top Hanjy , continue!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:22:08

salendark pour la bd faut la demander a punkyguy qui la passe via msn messenger

hanjy
hanjy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:30:18

merci salen :ok:

pour la bd, pose ton adresse msn ici, punky va t´ajouter et pourra te passer les pages via msn comme l´a si bien dit fffanatic

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:26:32

jn´ai toujours qu une chose a dire continue man c tro cool!

shiomi
shiomi
Niveau 5
21 octobre 2004 à 17:38:50

ben je sais pas quoi dire a part que ta fic est superbe et que j´hespere que tu vas continuer encore longtemps! :ok:

La vidéo du moment