Final_Zack Posté le 02 juillet 2004 à 17:07:29 Mon amour en demi finale!!!!!!
Ouaip, par contre je tombe face à Celine ^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:09:05
Merci apo
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:09:18
ok je t ai ajouté rire2:
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:09:29
*
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:09:46
de rien merci a toi aussi
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:10:29
Moi je suis pas sur msn pour le moment, j´y retourne tout à l´heure o_O
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:11:57
C´est quoi ton msn parkko?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:12:17
quelqu un vien de m ajouter aussi ms je c po c qui! cette personne pourrai md edire c qui!?
r13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:12:28
bon ok mais c´est po grave si vous etes nul à nike olé,moi je suis po terrible,surtout très maladroit et po chanceux! bon alors allé inscrivez vous
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:12:37
Mon msn à moi c´est " Cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com "
r13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:13:00
c´est moi
Mr[kirua]
Niveau 6
02 juillet 2004 à 17:13:25
bonjour,je suis allé a la jap expo aujourd´hui,et y avait du monde ^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:14:26
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:14:38
Mr[kirua] Posté le 02 juillet 2004 à 17:13:25 bonjour,je suis allé a la jap expo aujourd´hui,et y avait du monde ^^
Tu m´as vu ? Euh... bah non j´y étais pas ( j´habite pas paris non plus...)
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:15:06
il est long!
Mr[kirua]
Niveau 6
02 juillet 2004 à 17:15:26
je t ai pas vu parkko ( c est normal ^^) mais j ai vu Indis
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:16:04
Ninja-eclair Posté le 02 juillet 2004 à 17:15:06 il est long! Oui ^^
yeah_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:17:17
qu est ce qui est long ? ?
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:18:14
yeah_man Posté le 02 juillet 2004 à 17:17:17 qu est ce qui est long ? ?
Ninja-eclair Posté le 02 juillet 2004 à 17:15:06 il est long!
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:18:15
Son adresse msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm