Linoa76 Posté le 28 juin 2004 à 13:33:51 bon on file à la douche Qui ça " on" ?
aurasmash Posté le 28 juin 2004 à 13:34:21 a tot a l´heure ^^
A tout à l´heure^^
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:36:16
parkko, mais " on" voyont a la la
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:36:27
Red XII c´est un ordre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:37:00
Au fait mon nouveau profil estq HI-LA-RANT
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:39:07
Kes tu fais si j´obi pas??
Dis aCro???
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:39:41
Ce que je fais? Rien mon petit Raide Trhaise
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:39:47
J´avais lu ton profil... jette un coup d´oeil o mien...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:40:21
Quand tu l´avais lu mon profil?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:40:28
Gro batar!!!!!!!!
Tout, mais pas ça!!!!
aCCro, fé pas ta pute!!!!!
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:41:00
il y a 10 minutes...avant le téléchargement de Naheulbeuk...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:38
Euh non t´inquiète Raide Traize
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:42:22
--Enculééééééééééééééééééé--
Ok, Acro, t´as gagné...
:salo:
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:50
Hé hé hé ! I am the king of the world !
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:30
Ta gueule Presley
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:44:35
Acro nan, ça c Duke....
dsl...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:44:58
Presley c´est le king mais pas of the world
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:45:44
Ca reste le king avec sa coupe banane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm