a oui je voi et moi qui voulai ruban en les transformant je lai dans le cul
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:17:32
y avait un tournoi de démineur sur msn ? ?? merde j´aurai bien aimé le faire
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:18:50
pourquoi pas un tournoi counter-strike tant qu´on y est
Parkko
Niveau 37
01 juillet 2004 à 12:20:16
Euh... faut pas exagerer quand même
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:22:34
Un tournoi de WWF sur Msn?
Mr[kirua]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:46:06
ouaaaiiiiiiiii allez je m inscrit au tournoi wwf
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:46:45
onf ait un tournoid e nike olé ? ?????????
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:47:13
onf ait en 5 mn et oné crit l´ékipe qu´on aime bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:47:32
Rappel du fin fond du topic blabla :
Silver VS Knibabal
Parkko VS Acro
Clad VS Drazo 1) 19 - 26
Aurasmash VS Linoa 1) 14 - 26
Parkko
Niveau 37
01 juillet 2004 à 12:47:58
Pourquoi on m´a mis contre le plus fort
Mr[kirua]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:48:17
ouai gogogo tournoi de nike olé
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:49:02
je suis nul a tous les démineurs mais par contre je suis sur que je vous prend tous à cs
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:49:09
mr kirua ta msn je te rajoute moi c flo_strife2
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:59:20
Rappel du fin fond du topic blabla :
Silver VS Knibabal
Parkko VS Acro 1) 26 - 23
Clad VS Drazo 1) 19 - 26
Aurasmash VS Linoa 1) 14 - 26
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:10:46
heu c´est quoi comme jeu?!
Mr[kirua]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:20:24
hehehe je t ai laminé o nike olé strife2
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:21:14
arf mdr c´est ça le tournoi?!
yeah_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:21:59
lol allez je prends qui maintenant ? ?
strife2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:24:08
ta gueule kirua c frsutrant
yeah_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:24:52
lool hehehehe je t ai dechiré encore une victoire de Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm