CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:50:48

ben dur non ? Long ça dépend, une quarantaine d´heures sans les quêtes annexes...
Les matérias d´invocation t´en as la dose...
Bahamut, Néo Bahaut, Bahamut Zéro, Kjata, Phenix, Ifrit, Shiva, Alexandre, Chevaliers de la table ronde et j´en passe...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:50:48

le code est:

36droite
10 gauche
59droite
97 droite

Facile à retenir

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:07

ok merci je ferais peut etre des tours par ici quand j´aurais le jeu

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:15

voila en fait le code je l´ai mais jecéyé de le retrouvé de memoire ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:49

fruitduverger Posté le 24 juin 2004 à 11:52:07
ok merci je ferais peut etre des tours par ici quand j´aurais le jeu
:d) ya interet :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:53:00

pour le coffre: si on fouille bien le manoir on trouve des petits messages ki nous donne les codes. c si on a aps envie de tricher bien sur

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:55:00

oui c´est meme sur que je viendrais mais aussi dites moi c´est votre prefere le 7 ou un autre je pense que c´est le 7 si vous etes la mais si vous me disiez tous que le 8 ou le 9 est mieux j´acheterais peut etre plutot un de ceux la meme si je pense que ma question a deja une reponse

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 11:55:58

Surtout si on veut chercher par soi même

strife2
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:56:32

moi pas comrpendre ta kestion fruitduverger

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:56:51

Ben la plupart préfère le 7 mais il y en a qui préfère le 9 ou l 8 sur ce forum!

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:20

bon je vais prendre le 7 et je verrais plus tard pour les autres parce que moi je n´ais joué qu´au 10 et au 10-2 pour l´instant et comme j´ai bien aimé et que sur le forum final fantasy 10 yen a qui disait que le 7 etait mieux alors

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:00:58

allez petit classement
:d) 1.ff7
:d) 2.ff8
:d) 3.ff10
:d) 4.ff9
:d) 5.ff6

et g pa encor terminé le 10-2
jtten les vacances :oui:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:01:56

:salut: a tous!!

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:02:22

moi je suis en vacances et la je joue au 10-2 que je n´ais pas fini encore il me manque pas grand chose mais je sais pas quoi

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:03:33

moi c´est le 9 mon préféré

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:35

C´est quand même mieux de commencer par le 7.
Mais tout dépend de tes goûts.

Mais le 7, le 8 et le 9 sont pour moi les meilleurs de la série.

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:37

au fait question c´est comme le 10 anglais sous titré francais ou c´est en francais ou c´est une autre langue

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:49

Moi mon classement c´est:
-FF7 pour son scénario, son système de combat, ses personnages attachants et ses musiques.
-FF9 pour ses persos super attachants ( surtour bibi :) ) et aussi pour ces superbes cinématiques et un scénario que j´ai pas mal apprécié.
-FF8 pour son héros dont j´ai bien aimé le tempérament ( froid, distant, et peu sur de lui ) et pour ses multiples rebondissements.
-FF10, on va dire pour Auron, et ces cinématiques....
-FF10_2, rien à en tirer de positif..

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:05:46

Ah, et le 10 qui a le mérite d´être le premier F intégrant des voix...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:06:24

ff 10-2 pour les filles :rire:
et le 9 en fait je suis amoureux de dagga
et g voulu avoir excalibur 2
chui arrivé memeoria a 12h04 :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment