ben dur non ? Long ça dépend, une quarantaine d´heures sans les quêtes annexes... Les matérias d´invocation t´en as la dose... Bahamut, Néo Bahaut, Bahamut Zéro, Kjata, Phenix, Ifrit, Shiva, Alexandre, Chevaliers de la table ronde et j´en passe...
Final_Zack
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:50:48
le code est:
36droite 10 gauche 59droite 97 droite
Facile à retenir
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:07
ok merci je ferais peut etre des tours par ici quand j´aurais le jeu
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:15
voila en fait le code je l´ai mais jecéyé de le retrouvé de memoire ^^
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:49
fruitduverger Posté le 24 juin 2004 à 11:52:07 ok merci je ferais peut etre des tours par ici quand j´aurais le jeu ya interet
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:53:00
pour le coffre: si on fouille bien le manoir on trouve des petits messages ki nous donne les codes. c si on a aps envie de tricher bien sur
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:55:00
oui c´est meme sur que je viendrais mais aussi dites moi c´est votre prefere le 7 ou un autre je pense que c´est le 7 si vous etes la mais si vous me disiez tous que le 8 ou le 9 est mieux j´acheterais peut etre plutot un de ceux la meme si je pense que ma question a deja une reponse
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 11:55:58
Surtout si on veut chercher par soi même
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:56:32
moi pas comrpendre ta kestion fruitduverger
Final_Zack
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:56:51
Ben la plupart préfère le 7 mais il y en a qui préfère le 9 ou l 8 sur ce forum!
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:20
bon je vais prendre le 7 et je verrais plus tard pour les autres parce que moi je n´ais joué qu´au 10 et au 10-2 pour l´instant et comme j´ai bien aimé et que sur le forum final fantasy 10 yen a qui disait que le 7 etait mieux alors
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:00:58
allez petit classement 1.ff7 2.ff8 3.ff10 4.ff9 5.ff6
et g pa encor terminé le 10-2 jtten les vacances
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:01:56
a tous!!
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:02:22
moi je suis en vacances et la je joue au 10-2 que je n´ais pas fini encore il me manque pas grand chose mais je sais pas quoi
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:03:33
moi c´est le 9 mon préféré
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:35
C´est quand même mieux de commencer par le 7. Mais tout dépend de tes goûts.
Mais le 7, le 8 et le 9 sont pour moi les meilleurs de la série.
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:37
au fait question c´est comme le 10 anglais sous titré francais ou c´est en francais ou c´est une autre langue
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:49
Moi mon classement c´est: -FF7 pour son scénario, son système de combat, ses personnages attachants et ses musiques. -FF9 pour ses persos super attachants ( surtour bibi ) et aussi pour ces superbes cinématiques et un scénario que j´ai pas mal apprécié. -FF8 pour son héros dont j´ai bien aimé le tempérament ( froid, distant, et peu sur de lui ) et pour ses multiples rebondissements. -FF10, on va dire pour Auron, et ces cinématiques.... -FF10_2, rien à en tirer de positif..
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:05:46
Ah, et le 10 qui a le mérite d´être le premier F intégrant des voix...
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:06:24
ff 10-2 pour les filles et le 9 en fait je suis amoureux de dagga et g voulu avoir excalibur 2 chui arrivé memeoria a 12h04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm