Les Dragon ont une grosse queue et les épées(blade) sont très longues
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:16:14
Oui j´avais oublié, 92 pour la longueur idéale de la chose ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:17:24
Je vais aller jouer a counetr ^_^ ca devrais te plaire sarah ya des armes très longues et on peut rajouté des silencieux et les grenade son assez grosse ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:21:47
mdr !
Bon, moi j´y vais @+++
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:06:27
mdr falait m´appeler pour cette baston verbale
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:23:54
Et j´ai manqué ça ! !!!!!!!!!! La haine ! Elles auraient pas pu sortir qu´on était tous castrés... Même pas drôle
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:28:42
c´était a deux heures du matin aussi . .. je dormais a 2h du mat moi
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:29:47
Oui j´suis partie à 1h j´aurai bien rester 1h de plus !
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 11:59:47
Bonjour tout le monde
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:02:20
salut parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 12:24:13
Bon ben désolé mais j´y vais je reviens en fin d´aprem A+
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:24:45
Passage rapide là y´a pas de doute.
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:26:35
bonjour parkko au revoir parkko
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:40:39
Salut tout le monde ! ! Vous allez bien ? ?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:43:19
Bon bah moi aussi, je bouge; c´est la fête du cinéma faut bien en profiter tout le monde, bonne journée ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:01:54
les amis
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:46:10
pour avoir un chocobo noir il faut que c chocobo vert et bleu soit dans quelle categorie?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:48:30
Catégorie que tu veux mais A ou A+ c´est mieux et il faut une noix de caroube ou de luchille
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:48:47
Normalement je pense que si tu les laisses dans n´importe quelle catégorie tu auras un noir à condition que tu les accouples avec une noix de Zeio ( mais je suis pas sur...)
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:49:53
ben non, pas Zeio... Me suis trompée. Mais moi je les ai laissé classe C et j´ai eu un chocobo noir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm