CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:33:04

Number one... FF VII!!!!!!!!!

ola!!!

:hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:33:50

Salut :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:35:15

les chocobos sont une tradition des FF ( un peu comme les mogs)
on les trouve je crois dans tous les FF ( corrigez moi si je me trompe) mais ils y sont en tout cas a partir du 5

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:37:48

Lu, aCro!!!

Ava?

:hap:

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:38:34

600e jour... ça se faîte!!!

:noel:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:40:37

Oué 600ème :ok: Ca va et toi?

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:41:50

moi bientot 1900ème jour :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:43:14

T´in ca fait + de 5 ans que t´es là :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:16

en effet :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2004 à 12:44:50

tyrion Posté le 24 juin 2004 à 12:35:15
les chocobos sont une tradition des FF ( un peu comme les mogs)
on les trouve je crois dans tous les FF ( corrigez moi si je me trompe) mais ils y sont en tout cas a partir du 5

:d) Oui, tu te trompes, les chocobo arrivent à partir de Final Fantasy II. Les chocobos sont plus ou moins important lors des divers Final Fantasy. Dans les " anciens", ils ne servent qu´à se déplacer et éviter les combats ( Final Fantasy VI en est un parfait exemple), dans d´autres ils ont une importance plus importante et il existe souvent une " quête des chocobos" comme dans le VII, le IX. Le chocobo peut aussi apparaître sous forme d´invocation, mais depuis le VIII cette invocation se fait discrète ( et encore, très peu sont les joueurs qui ont Mini chocobo dans leur G Force, vu qu´il faus faire un mini-jeux sur PC pour l´avoir, tant pis aux joueurs de la play :( ) ! Quand aux mogs, ils apparaissent à partir de Final Fantasy III et sont dans l´ensembles moins importants ( et pourtant plus attachants), dans certains FF ils sont juste là pour faire décoration, ou pire encore on ne les vois que sous forme d´arme ou d´invocations ( FFVII, FFVIII et FFX si vous m´écoutez), il est plus simple de les faire apparaitre dans un monde moyennageux et non pas semi futuriste ou carrément futuriste comme sont les univers proposés dans les jeux FFVII, FFVIII et FFX. Les mogs sont donc là pour faire décoration dans les FF moyennageux aussi, même dans FFV où ils ont une importance moins minime ils passent inaperçus, notons quand même que dans ce fameux jeu, un mog aide nos amis à sortir d´une grotte !

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:47:23

dans FFVI aussi, les mogs aident beaucoup ( il y a meme des mogs jouables)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:48:02

Ah?

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:49:45

oui, vers le début des mogs nous aident en combat pour sortir d´une grotte
et apres on peut trouver un mog jouable tout le temps ( son nom c´est " mog" d´ailleurs)

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2004 à 12:51:59

Tyrion :d) Au début, les mogs aident Locke et Terra mais après ils sont relegués au second plan, le personnage " Mog" d´ailleurs n´est qu´un personnage secondaire et pas obligatoire :(

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:53:07

ce n´est pas ce que j´ai dit parkko ? :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:53:14

Parkko<<<<<< Le deuxième c´est Clad.

clad072 Posté le 23 juin 2004 à 22:31:39

Poule A:
-Ozma VS I-Ange : Ozma
-Hanjy VS Aurasmash : Hanjy

Poule B:
-Hell VS Knibabal:Kni
-March VS Capelle : Capelle

Poule C:
-Parkko VS Pilot_Infernal : dsl parkko tu es sympa mais je vote pour pilote infernal

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2004 à 13:12:11

Ok merci Silver :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:21:34

Zell va faire une crise quand il va voir qu´il est dans u ntruc de vote :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:20

Au fait i-ange , hanjy et hell vous êtes là?

( on devait tuer parkko pour que ange passe premier AH AH AH AH AH AH AH :noel: )

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:33:34

Allez, c parti!!!

Oops, non, c le papa de i-ange!!!! :peur:

A éviter... pake sinon...corvée de boire 1L d´eau!!!!

:peur: :d) :malade: :g) :peur:

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment