CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:42:40

@+ ozma et bon voyage ( il me semble que tu vas en Corese non ? )

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:44:16

a+ ozma :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:45:01

Bonne vacances ozmalight :ok:
i-ange tu a raison mais dans ce forum il i en a qui se la frime en se prennant pour des chefs....

clad072
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:46:26

bonne vacance ozma :ok:
tu vas enfin savourer le fait de ne plus être à l´asile :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:46:44

Le seul qui peut vraiment ce prendre pour un chef ici c´est Parkko, mais bon... c´est Parkko :rire: c´est pas un chef du tout :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:47:46

Sinon i-ange et flipmode vous allez a la Japan expo je voudrai y aller mais....

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:51:31

Mais ? :snif: ji vais le 3 moi, sur et certain :-) mon amour y sera aussi ( indis ^^ )

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:51:37

Sinon c pas du tout par rapport a Parkko mais il i en a qui . ...

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:53:10

non je n´y vais pas j´suis fauché.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:53:20

fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip me faut du son ! !! ta pas quelque chose a proposer ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:54:26

qui quoi ?

Flip: nannnnn :snif2: t´abuse là, tu veux même pas me rencontrer :snif2: je te déteste :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:54:28

Je peut i aller le 3 ttranquillement a la Japan expo
mais..............................................
.................... c payant et g pas envie de payer car g d´autres projets avec mon argent de poche ; ;

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:56:59

Bof ca aurait été mieux si ct gratuit ; ;

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:58:07

du son...hum...en ce moment meme j´ecoute le nouvelle album de D12 et il est pas mal. :p)

i-ange dsl il me reste 30 euros et ils sont pour l´anniversaire d´un pote le 13 juillet dsl; mais on est pas obligé d´etre a lexpo meme pour se voir :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:58:40

-_- putain mort de rire les gars, vous allez me faire croire que vous pouvez pas avoir 10 euros ? loooool les gars ils ont internet et tout ça, il peuvent même pas avoir 10 euros pour allez a un truc intéressant comme la japon expo XD surtout qu´on peut facilement se procurer 10 euros en vacances avec tous les boulots qu´il y a ptdr
A la limite que vous dites: " je ne veux pas y aller" sa passe mieux :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:00:31

Viens sur msn flip que je mette ta branlé au foot :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:05:00

Il y aura peut etre une autre occassion...... bon enfin tant pis , ,;;

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:08:43

Et sinon jt absent parce que je lisait la 2 eme saison de changement de monde ( que je n´ai pas fini de lire) puis g passer le bac oral de EAF et je pense que je l´ai reussi puique chui tombé dans un texte facile heureusement ! ! ; ;

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:21:51

attend deja il y a 15 euros qui passe tout les mois pour l´internet, sachant que j´ai plu de taff et que je dois economiser c´est chaud. et j´ai pas d´argent de poche car mes parents gagne pas des masse ( le smic plus precisement) donc je vais pas leur dire, tu peu me passer de largent? jai jamais reclamé de l´argent a mes parents et ces pas aujourd´hui que sa va commencer.

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:41

i-ange si tu veux savoir ou j´habite c´est simple. tu te met a coté de la japan expo et tu regarde les batiments violets qui sont rond. et tu saura ou j´habite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment