fruitduverger Posté le 24 juin 2004 à 11:45:18
je voudrais m´acheter ff7 est ce que vous croyez que je fais bien ou est ce que depuis le temps il ets plus bon ou autre chose dites moi merci
C´est sur que totu ceux qu iviennent sur ce forum ils vont te dire que lejeu est uen grosse merde, que c´est dépassé. 