CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:43:36

et y a mieux que garde impérial moi je lai jamais mis et pourtant g presque fini le jeu

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 juin 2004 à 11:53:35

Bonjour tout le monde :p)

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:54:03

lu, Parkko!

:salut:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:55:30

:salut: bien dormi?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juin 2004 à 11:58:12

:sdalut: a tous cava

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:58:57

:salut: nan, :p) :salut:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juin 2004 à 12:00:38

:salut: red

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:36

ouahhh
mon clad faisi 2000 par coup avant je lequipe de derniere arme et il fait 9000 :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 juin 2004 à 12:04:23

Bah alors tant mieux pour toi ^^ !

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:04:36

:salut: tout le monde!!

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 12:58:10

Oui je sais qu´il ya miuex que Garde impériale mais bon j´ai envie d´avoir tout les objets et en armure il me manque que ça donc si y a quelqu´un qui pourrait m´aider.
Au fait Parkko t´es celui qui aime Caith Sith ôù alors c´est Kev0 qui a prit ton pseudo??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:05:55

Salut les amis :)

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 13:07:05

Ah enfin quelqu´un,salut accro , pourrais tu me dire stp où pourrai je trouver la Garde impériale que l´on doit voler normalement sur Reno ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:09:39

Ben mon pseudo c´est acro avec un seul C :)

Et pour lui voler la Garde Impériale tu as le choiux soit :

-Quand tu le bats à Gongaga
-Quand tu le bats dans le Gelnika
-Quand tu le bats dans les souterrains de midgar

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
29 juin 2004 à 13:11:48

Oups désolé pour le pseudo, je viens de le finir et il me semble que je lui volais un anneau résistant, je l´ai même noté.Ca me paraît bizzare.Bah de toute façon je le referais une nouvelle fois héhé.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:12:18

Attend tu l´a combattu où?

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
29 juin 2004 à 13:12:43

bjr...je suis bloké snif je suis pas très loin dans le jeu j´en suis a la maison de shinra et je veux avoir vincent valentine mais je n´arrive pas à battre le monstre qui sort du coffre o bout de 3000 hp il me fait d coup de 700 et de 2000 c méchant et mes perso on 1100 de hp max :-(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:15:49

skimeur :d) c´est quoi garde impériale au fait??

yuna-kaori Posté le 29 juin 2004 à 13:12:43
bjr...je suis bloké snif je suis pas très loin dans le jeu j´en suis a la maison de shinra et je veux avoir vincent valentine mais je n´arrive pas à battre le monstre qui sort du coffre o bout de 3000 hp il me fait d coup de 700 et de 2000 c méchant et mes perso on 1100 de hp max

Déja tu dois pas l´attaquer avec de la magie cxar il change de couleur et moi je n´ai eu aucun mal à le battre,essaie de lui faire des attaques à l´arme ou au pire fait avec la matéria " lancer" tu lance des armes dont tu te sers plus , c´est très efficace.

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
29 juin 2004 à 13:16:58

ok merci donc en fait si il devient oci fort c a ton avis paske je lui fait d sorts de magies? si c ça merci bocou ça maide lol je v pouvoir le ni... censurer!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:17:41

yuna :d) Essaie aussi le talent : ? ???

Qui est posséder par un ennemi du manoir se nommant jeyser,ilte servira plus tard mais je sais pas si il inflige des degats à Lost Number.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment