skimeur
c´est quoi garde impériale au fait??
yuna-kaori Posté le 29 juin 2004 à 13:12:43
bjr...je suis bloké snif je suis pas très loin dans le jeu j´en suis a la maison de shinra et je veux avoir vincent valentine mais je n´arrive pas à battre le monstre qui sort du coffre o bout de 3000 hp il me fait d coup de 700 et de 2000 c méchant et mes perso on 1100 de hp max
Déja tu dois pas l´attaquer avec de la magie cxar il change de couleur et moi je n´ai eu aucun mal à le battre,essaie de lui faire des attaques à l´arme ou au pire fait avec la matéria " lancer" tu lance des armes dont tu te sers plus , c´est très efficace.