[Red_XIII] Posté le 24 juin 2004 à 13:33:34 Allez, c parti!!!
Oops, non, c le papa de i-ange!!!!
Bah oui
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 16:05:08
Tiens, je remonte le topic
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:58:36
monsieur propre tu a du boulot en premiere page
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:03:00
lol monsieur propre ^^
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:04:28
c´est youfie01 qui a trouvé ce surnom pour le moderateur je trouve sa approprié :D
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:05:37
c´est vrai que c´est pas mal ^^
" monsieur propre" mdr!
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:10:12
en attendant c´est de la publicité mensongere! il y a un topic en premiere page " forum" qui n´a rien a faire ici!!! allez! monsieur propre la magie! en un coup tout ébloui! va nettoyé! ^^
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:12:10
enfin... tu ne sais donc pas? monsieur propre n´apparait que quand on nettoie sa gazinière dégueulasse
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 19:13:08
J´y cours flipmode^^
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:13:12
lol bah je vais faire des sauce au poivre avec de la friture et on verra si il apparai
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:13:58
lol a monsieur propre est la! tu etait ou comme sa?
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:16:29
ça marche flip ^^ il est apparut
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:23:43
normal j´ai sorti une lingette pour nettoyer, sa magie c´est sa puissance
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:25:03
mais y´a toujours le topic " forum" j´ai pas du assez frotté apparement! ^^
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:27:01
lol ^^ fout de la vinaigrette et du ketchup partout!!! c´est une situation d´urgence!!!!
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 19:27:47
youpiti hihi je vais pas tres bien
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:30:40
bah merde le temps que je fasse une vinaigrette il a deja nettoyer qu´est ce que j´en fait maintenant? t´as des de la salade et des tomates hanjy? je peux faire une entrée si vous voulez
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:32:22
par le cacao! y´a un probleme! allez je sors la bouteille d´huile car le topic n´a pas ete effacé! allez de l´huite un peu partout! ramene de la creme fraiche hanjy! ^^
lol prend ton temps parkko si tu ne va pas bien
overvalefore
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:23:36
dans lavion de gelnika sous la flotte je trouve pas lentrée de la salle apres l helicoptere defoncer je veux attaque double!!
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:25:25
enfin quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm