CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

strife2
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:06:53

ya in gros défot dans le 7 c les graphismes

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:07:14

:lol: Capelle, la haine :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:07:28

Faut dire qu´en 1997...

strife2
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:19

ben oauis amsi apr contre l´htoire et tout ça rend ce jeu incontournable

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:19

Les graphismes de FF7 étaient impressionants pour leur époque.

Le 9 possède les plus nombreuses et les plus prenantes quêtes annexes je trouve.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:32

oui comme tu dis la haine -_-
bah le 7 moi gm bien les graphismes ^^
la tete oci grosse que le corps dans les cinématiques mais en 97 cété la tevolution ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:51

strife2 Posté le 24 juin 2004 à 12:06:53
ya in gros défot dans le 7 c les graphismes

Je suis pas d´accord, ce n´est pas un défaut car les personnages en SD ont un certain charme, mais c´est clair que ses graphismes sont dépassés.
Dans quelques années tu diras la même pour les graphismes d´FFX ( ce ne sont pas les graphismes qui sont mauvais mais le temps évolue... )

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:09:00

FF7
FF6
FF10
FF8
FF9

( je suis en train de jouer au 5, et pour l´instant l´histoire est vraiment prenante)

strife2
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:09:44

non j´avoue els cinématiques elles sont magnifiques c juste ben le strucs carré mais ça rajotue une touche d´humour si on veut positiver lol

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:10:55

personne a repondu a ma question pour la langue

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:11:14

en fait les ff c´est comme le vin ^^
plus il est vieux meilleur il est ^^

sinon LA quete annexe c les cartes de ff8
chui acro
je lé meme sur mon pc en version remasteurizée :o))

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:15:31

fruitduverger
il n´y a pas de voix
les paroles sont écrites ( c´est comme ca avant FFX)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:15:56

Bof, j´aime pas trop le jeu de cartes de FF8.

La quête annexe que je préfère, c´est les chocobos, dans FF9.

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:17:05

ok merci tyrion ais les sous titres sont francais?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 12:17:34

tyrion Posté le 24 juin 2004 à 12:09:00
FF7
FF6
FF10
FF8
FF9

( je suis en train de jouer au 5, et pour l´instant l´histoire est vraiment prenante)

:d) En effet, Final Fantasy V est un EXCELLENT Final Fantasy, je suis un des plus gros fan au monde de ce jeu :p) ( enfin je m´auto déclare comme ça ^^) Avec FFVII ceux sont vraiment les deux FF qui dépassent du lot. Voici mon classmenet des FF

:d) FF7
:d) FF5
:d) FF9
:d) FF8
:d) FF The movie
:d) FF6
:d) FF4
:d) FF Tactics Advance
FF 1
FF10
FF2
FF3
FF10-2

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:17:43

les cartes c tro bien
les choco ds ff9 c pas mal mais c long a demarré quand meme
sinon je meclate bien a pourrir les purg ds ff10
ya que le richter qui me resiste mais pa pour lontem :(

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:19:33

fruitduverger
bien sur que c´est en francais si t´as le jeu en francais =)

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:28:32

Parkko ff the movie c´est le film ou il y a un jeu comme ca
ps : pour ceux qui ont joué a tous les chocobos ils y sont depuis le debut?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:31:34

non c un film avec la fille et les monstres... Enfin j´m´en rappelle plus trop mais j´ai été déçue.

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:32:22

ouais je sais je l´ais en dvd moi aussi je pensais pas que ce serais ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment