ben oauis amsi apr contre l´htoire et tout ça rend ce jeu incontournable
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:19
Les graphismes de FF7 étaient impressionants pour leur époque.
Le 9 possède les plus nombreuses et les plus prenantes quêtes annexes je trouve.
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:32
oui comme tu dis la haine -_- bah le 7 moi gm bien les graphismes ^^ la tete oci grosse que le corps dans les cinématiques mais en 97 cété la tevolution ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:51
strife2 Posté le 24 juin 2004 à 12:06:53 ya in gros défot dans le 7 c les graphismes
Je suis pas d´accord, ce n´est pas un défaut car les personnages en SD ont un certain charme, mais c´est clair que ses graphismes sont dépassés. Dans quelques années tu diras la même pour les graphismes d´FFX ( ce ne sont pas les graphismes qui sont mauvais mais le temps évolue... )
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:09:00
FF7 FF6 FF10 FF8 FF9
( je suis en train de jouer au 5, et pour l´instant l´histoire est vraiment prenante)
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:09:44
non j´avoue els cinématiques elles sont magnifiques c juste ben le strucs carré mais ça rajotue une touche d´humour si on veut positiver lol
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:10:55
personne a repondu a ma question pour la langue
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:11:14
en fait les ff c´est comme le vin ^^ plus il est vieux meilleur il est ^^
sinon LA quete annexe c les cartes de ff8 chui acro je lé meme sur mon pc en version remasteurizée
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:15:31
fruitduverger il n´y a pas de voix les paroles sont écrites ( c´est comme ca avant FFX)
Chronos_Squall
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:15:56
Bof, j´aime pas trop le jeu de cartes de FF8.
La quête annexe que je préfère, c´est les chocobos, dans FF9.
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:17:05
ok merci tyrion ais les sous titres sont francais?
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 12:17:34
tyrion Posté le 24 juin 2004 à 12:09:00 FF7 FF6 FF10 FF8 FF9
( je suis en train de jouer au 5, et pour l´instant l´histoire est vraiment prenante)
En effet, Final Fantasy V est un EXCELLENT Final Fantasy, je suis un des plus gros fan au monde de ce jeu ( enfin je m´auto déclare comme ça ^^) Avec FFVII ceux sont vraiment les deux FF qui dépassent du lot. Voici mon classmenet des FF
FF7 FF5 FF9 FF8 FF The movie FF6 FF4 FF Tactics Advance FF 1 FF10 FF2 FF3 FF10-2
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:17:43
les cartes c tro bien les choco ds ff9 c pas mal mais c long a demarré quand meme sinon je meclate bien a pourrir les purg ds ff10 ya que le richter qui me resiste mais pa pour lontem
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:19:33
fruitduverger bien sur que c´est en francais si t´as le jeu en francais =)
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:28:32
Parkko ff the movie c´est le film ou il y a un jeu comme ca ps : pour ceux qui ont joué a tous les chocobos ils y sont depuis le debut?
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:31:34
non c un film avec la fille et les monstres... Enfin j´m´en rappelle plus trop mais j´ai été déçue.
fruitduverger
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:32:22
ouais je sais je l´ais en dvd moi aussi je pensais pas que ce serais ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm